Robin (Marneus) Publié le 19 septembre 2008 Publié le 19 septembre 2008 Ha...pour ma part, j'ai quand même une préférence pour la florentine assembly de Giacomo Bertini ( avec cartes ), et sans cartes pour moi, je suis fan de celle de John B. Born, le ghost way, qui est juste superbe Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Jacques BOUTY Publié le 19 septembre 2008 Publié le 19 septembre 2008 Bonjour Je n'ai pour ma part pas vu tout les "matrix" cités ;mais quand mème pas mal. Mais ;malgré tout;celui qui reste gravé en mémoire pour moi par sa dimension Magique et pas seulement technique;c'est Armando Lucero. Un autre monde Citer
Benoît HUYNEN Publié le 19 septembre 2008 Publié le 19 septembre 2008 les deux moments les plus magiques ont été pendant le matrix A. Lucero et celui de M Ammar sans carte :"the shadow" Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 je suis fan de celle de John B. Born, le ghost way, qui est juste superbe + 1, il m'a fait très mal aux yeux lors de sa conf, merveilleux, on ne peut plus clean et plus visuel. Rien que pour ce moment la conf vaut le détour, mais pour les autres tours aussi ! Bonne nuit Monsieur Usse Citer
Dominique HARI Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 Tout à fait d'accord Catusse en ce qui concerne Born. En tant que presque débutant encore, c'était ma toute première conf, et j'ai tout simplement vécu là le moment le plus magique de mon existence (à 40 ans!!!), je m'en rappellerai toute ma vie ! Sûr que pour les plus expérimentés (blasés ?) cela semblera naïf, mais pour moi ça a été un bonheur, et il va sans dire que j'ai été largué question méthode en le voyant. Maintenant que j'en sais plus ;-) ça reste encore mon préféré, mais il est vrai que Lucero est extraordinaire lui aussi, entre autres !! Citer
Régis CLAUDET Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 Je ne connais pas la version de John B. Born "ghost way". Quelqu'un peut-il m"en dire un peu plus ??? Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Christian GIRARD Publié le 9 juin 2020 Publié le 9 juin 2020 Pourquoi s'embêter à faire des Matrix ? : 1 2 Citer
Clément D'UZER Publié le 11 juin 2020 Publié le 11 juin 2020 Le 09/06/2020 à 23:07, Christian GIRARD a dit : Pourquoi s'embêter à faire des Matrix ? : Comme magie en mode confinement, ça tient la route! Et beaucoup présentent leurs tours avec beaucoup moins de temps passé à le mettre en place! 1 Citer cdmdu.
Vincent MTY (Hall) Publié le 18 juin 2020 Publié le 18 juin 2020 Mon préféré c'est le Mat...Rix... Je veux dire celui de Claude Rix avec des timbres, c'est original. Citer
Baptiste CRETIN Publié le 18 juin 2020 Publié le 18 juin 2020 C'est cool toutes ces références...mais auriez-vous les vidéos associées aux références...? Je me suis fait botter les fesses récemment par Hysteria de Chad Long, routine que je ne connaissais pas : 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.