Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 11 heures, Woody a dit :

Boaaah tu charries; on ne voit rien ! Et c'est ultra visuel effectivement.

« J’adore les effets visuels »

- Richard Turner

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Le 01/10/2018 à 18:12, Jon Spade a dit :

Bonjour à tous !

Un classique revisité ! Perso, je suis très fan car très visuel !

Je l'ai reçu ce matin ! Très satisfait ! 🙂

 

aucun intérêt pour ma part un billet et un stylo c est bcp plus logique  et rien de vraiment nouveau

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Ah ben non. Je veux bien que l'on ne soit pas intéressé mais que l'on n''y trouve "rien de vraiment nouveau"... Lorsque le stylo pénètre le billet t'as un grand mouvement  - un p'ti bruit si t'es perfectionniste -  et tadaaaa le stylo a transpercé le billet. A la limite, l'extraction du stylo serait plus visuelle et plus magique.  Tandis que là, tu vois le baton de colle transpercer à vue le billet, tout doucement. L'illusion est  un peu meilleure, non ?  Ok, elle ne justifie peut-être pas de  jeter son stylo et de se précipiter mais quand même. Allez... Honnêtement ?

Modifié par Woody
  • J'aime 2
Publié le
Il y a 6 heures, Woody a dit :

Ah ben non. Je veux bien que l'on ne soit pas intéressé mais que l'on n''y trouve "rien de vraiment nouveau"... Lorsque le stylo pénètre le billet t'as un grand mouvement  - un p'ti bruit si t'es perfectionniste -  et tadaaaa le stylo a transpercé le billet. A la limite, l'extraction du stylo serait plus visuelle et plus magique.  Tandis que là, tu vois le baton de colle transpercer à vue le billet, tout doucement. L'illusion est  un peu meilleure, non ?  Ok, elle ne justifie peut-être pas de  jeter son stylo et de se précipiter mais quand même. Allez... Honnêtement ?

Tout à fait d'accord avec toi 

Publié le

 Quels différents type d'objets ont été choisis pour     permettre de faire cette routine ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À vendre lot de trois Spirit board encore sous garantie, valeur 1100 € vendus 750 € FDPI
    • Matériel rare épuisé. Prix 179 euros Fdpi France. Fournis avec lot très important de sacs et matériel. Nail It est la version ultime et ultra-sécurisée de la roulette russe au clou. La méthode originale de Scott Alexander permet une présentation à la fois comique, tendue et visuellement bluffante, sans aucun risque pour le magicien.  Caractéristiques :     Fiabilité : Mécanisme 100 % sûr et infaillible.     Polyvalence : Idéal pour la scène, le salon ou le mentalisme.     Facilité : Facile à prendre en main pour se concentrer à 100 % sur la présentation et le jeu d'acteur.
    • « L'œuvre inspirée du zootrope au Labirinto della Masone s'appelle Babele Fantasma, une sculpture créée par le réalisateur et artiste visuel italien Virgilio Villoresi.  Caractéristiques de l'œuvre : Concept : Inspirée de la Tour de Babel et des toutes premières techniques d'optique et de pré-cinéma. Technique : Elle combine des illusions d'optique analogiques, des effets de stroboscope et un travail artisanal minutieux pour donner vie à des figures et des structures en mouvement. Localisation : Exposée de façon permanente au sein du Labirinto della Masone situé à Fontanellato (près de Parme), en Italie. » https://www.instagram.com/reel/DeuYaFUODM0/?cplk=N2YwNWV4dDFjYW93 https://www.instagram.com/reel/DdjDoEoMLOG/?dlrf=MTBwMXhhNmZxanRx
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.6k
×
×
  • Créer...