Loïc GRESET Publié le 14 janvier 2006 Publié le 14 janvier 2006 hello. je sais que je sujet à déjà été aborder, mais je le remet à jour, le dvd solo de dominique duvivier que je vient d'acheter a un bug, je n'arrive pas à le lire l'explication de carte pur... c'est possible??? si oui, comment, merci. Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Zebrano Publié le 14 janvier 2006 Publié le 14 janvier 2006 Salut Loïc, si tu n'arrives pas d'ici jeudi, je t'expliquerai à notre rencontre! Pas de probléme pour moi avec " Solo ". A+ Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Matthieu MOREAU Publié le 14 janvier 2006 Publié le 14 janvier 2006 Moi non plus, je ne peux pas la lire. Mais bon, heureusement, c'est pas un tour incompréhensible. A+ Citer
Jonathan DOLLE Publié le 14 janvier 2006 Publié le 14 janvier 2006 je ne sais plus comment je faisais, mais il suffit d'aller sur la démo et de faire chapitre suivant avec la télécommande (ou un truc du genre) Citer
magicQT Publié le 14 janvier 2006 Publié le 14 janvier 2006 Hélas je n'ai plus le dvd pour vérifier mais si je me rappelle bien tu vas sur la démo du tour suivant et tu fais une marche arrière (attention pas un saut de chapitre arrière juste une lecture arrière) et normalement tu vas voir la démo du tour. Voilà, j'espère que c'est bon (fais-le moi savoir, SVP) Cordialement Magicqt Citer
mogwai08 Publié le 14 janvier 2006 Publié le 14 janvier 2006 En le lisant sur le pc il suffit de cliquer directement sur les .VOB et de chercher apres Citer
Jonathan OLIVA Publié le 14 janvier 2006 Publié le 14 janvier 2006 Dominique m'avait en effet dit que ca avait buggué sur Solo, mais ne m'avait pas parlé de "remède"... Je ne savais pas qu'on pouvait la visualiser tout de même... Merci pour le tuyau ! Magicalement, Jonathan. Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Loïc GRESET Publié le 15 janvier 2006 Auteur Publié le 15 janvier 2006 En le lisant sur le pc il suffit de cliquer directement sur les .VOB et de chercher apres D'ac, je le fais dès que je sais ce que c'est... je suis pas une flèche en informatique... Merci pour tous vos conseils. Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Ludovic EPTING Publié le 15 janvier 2006 Publié le 15 janvier 2006 Ah la la !!! Les copies de dvd ne seraient elles plus ce qu'elles etait ? Vous avez gravé ça sur des dvd sans marque ? Ok ... je sort ... Ludo. Citer
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 15 janvier 2006 Publié le 15 janvier 2006 Loïc, si tu ouvres ton DVD avec l'explorateur windows (le truc qui te permets de voir tes fichiers) tu devrais trouver un répertoire qui s'appelle video et dans lequel il y a des .vob. C'est là dedans qu'est contenue l'information des DVDs. Tu peux lire les .vob avec tout bon lecteur de video (comme vlc www.videolan.org) Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.