Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Un ami m'a transmis ça

À moins de 10€, j'ai du mal à voir la différence avec Bently de Chris Hanowell..

Votre avis ? On va essayer de regrouper des points de vue avant de crier à la copie ;) 

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Il y a 2 heures, Alex' a dit :

On va essayer de regrouper des points de vue avant de crier à la copie

Crier à la copie ? Et au final contre qui ? Le createur ? Le producteur ? Le revendeur ? 

Publié le

J'avoue que ça a l'air d'y ressembler beaucoup mais dans ce cas il yavait clip de Taiwan aussi dans ce genre..... C'était atroce cette version. 

Publié le
il y a 49 minutes, thementalist13 (Antony) a dit :

Crier à la copie ? Et au final contre qui ? Le createur ? Le producteur ? Le revendeur ? 

J’ai prévenu Penguin Magic, la méthode est strictement identique, le produit est distribué par Diffata. 

Publié le
il y a 35 minutes, Alex' a dit :

J’ai prévenu Penguin Magic, la méthode est strictement identique, le produit est distribué par Diffata. 

Si c'est vraiment identique c'est abusé effectivement. 

Publié le
il y a une heure, Alex' a dit :

Mais tu vise qui dans ta démarche ? 

Publié le
il y a 14 minutes, thementalist13 (Antony) a dit :

Mais tu vise qui dans ta démarche ? 

Tu défends Arteco ? Je vise les personnes qui sortent et vendent des copies. Donc les créateurs et les revendeurs.

Publié le

Je défend arteco effectivement, le soucis vient de Diffata c'est lui qui distribue 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...