Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

DVD Best of JJ Sanvert (volume 3 : Masterpiece routines)


Recommended Posts

Publié le (modifié)

DVD "The best of Jean Jacques Sanvert. World Champion Magic. Volume 3 : Masterpiece Routines"

  • Prix : 15€ frais de port inclus (prix neuf : 25€)
  • État : comme neuf
  • Points positifs : Le dvd permet d'observer le travail de Jean Jacques Sanvert au cours de son spectacle et la manière dont il joue la comédie et gère le spectateur avec brio. Cette première partie du dvd est déjà passionnante à voir ! Les trois routines présentées et expliquées sont des routines exécutables en condition réelle et faites pour un répertoire professionnel. La difficulté n'est pas énorme, à condition d'être dans les bonnes dispositions, et les routines seront de toute façon inspirantes pour celui qui les regardera.
  • Description :
     
Citation

 

Quand J.J. Sanvert, vainqueur de la FISM, présente sa magie, c’est pour divertir ! C’est pourquoi chacune des routines de son répertoire est rôdé à la perfection et qu’il en tire la moindre occasion de divertir. Chacun de ses effets est assez fort pour être votre routine de fermeture !

Sur ce DVD, découvrez trois effets très forts, le genre d’effets que vous présenteriez si vous ne pouviez montrer qu’un seul tour !

Linking Finger Rings Vous empruntez des bagues et les enclavez, comme dans la routine habituelle. Cependant, c’est à la fin que J.J. commence : les bagues disparaissent et réapparaissent chacune dans un endroit différent et totalement impossible.

Card in the Lemon Le secret de l’univers expliqué avec un jeu de cartes et un citron ! Une carte choisie, après plusieurs transformations miraculeuses, est retrouvée dans un citron. La routine rend son utilisation logique et la fin promet des réactions très fortes du public.

Babybel Le tour que J.J. utilise pour terminer son spectacle ! Un billet emprunté disparaît pour être retrouvé dans un petit fromage Babybel. Il est à noter, pour ceux qui ne le connaissent pas, que ce fromage est recouvert d’une pellicule de cire, emballé de cellophane et enfermé dans un sac. Et le sac est lui-même enfermé dans une boîte pour la routine. Un effet du type Nest of Boxes que vos spectateurs ne sont pas prêts d’oublier. Les explications sont très détaillées et minutieuses.

Durée approximative : 137 min

 

 

Modifié par Dimitri J.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...