Aller au contenu

DVD Best of JJ Sanvert (volume 3 : Masterpiece routines)


Recommended Posts

Publié le (modifié)

DVD "The best of Jean Jacques Sanvert. World Champion Magic. Volume 3 : Masterpiece Routines"

  • Prix : 15€ frais de port inclus (prix neuf : 25€)
  • État : comme neuf
  • Points positifs : Le dvd permet d'observer le travail de Jean Jacques Sanvert au cours de son spectacle et la manière dont il joue la comédie et gère le spectateur avec brio. Cette première partie du dvd est déjà passionnante à voir ! Les trois routines présentées et expliquées sont des routines exécutables en condition réelle et faites pour un répertoire professionnel. La difficulté n'est pas énorme, à condition d'être dans les bonnes dispositions, et les routines seront de toute façon inspirantes pour celui qui les regardera.
  • Description :
     
Citation

 

Quand J.J. Sanvert, vainqueur de la FISM, présente sa magie, c’est pour divertir ! C’est pourquoi chacune des routines de son répertoire est rôdé à la perfection et qu’il en tire la moindre occasion de divertir. Chacun de ses effets est assez fort pour être votre routine de fermeture !

Sur ce DVD, découvrez trois effets très forts, le genre d’effets que vous présenteriez si vous ne pouviez montrer qu’un seul tour !

Linking Finger Rings Vous empruntez des bagues et les enclavez, comme dans la routine habituelle. Cependant, c’est à la fin que J.J. commence : les bagues disparaissent et réapparaissent chacune dans un endroit différent et totalement impossible.

Card in the Lemon Le secret de l’univers expliqué avec un jeu de cartes et un citron ! Une carte choisie, après plusieurs transformations miraculeuses, est retrouvée dans un citron. La routine rend son utilisation logique et la fin promet des réactions très fortes du public.

Babybel Le tour que J.J. utilise pour terminer son spectacle ! Un billet emprunté disparaît pour être retrouvé dans un petit fromage Babybel. Il est à noter, pour ceux qui ne le connaissent pas, que ce fromage est recouvert d’une pellicule de cire, emballé de cellophane et enfermé dans un sac. Et le sac est lui-même enfermé dans une boîte pour la routine. Un effet du type Nest of Boxes que vos spectateurs ne sont pas prêts d’oublier. Les explications sont très détaillées et minutieuses.

Durée approximative : 137 min

 

 

Modifié par Dimitri J.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • "Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange là !"  - il s'agissait d'une huître)... Ernest était pour moi comme un grand frère, il était toujours bcbg, moi c'était le contraire. On était différent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siècle. Il y avait une mystérieuse attirance entre nous. Ernest n'était pas un collègue, ni un ami, c'était bien plus, il était une évidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numéro Omar Pasha,  Ostrowsky et Michelle étaient des danseurs, mais ils sont attirés par des marionnettes et ils montent un numéro de lumière noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes créations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de créer, mais en 1976 ils ont repris le numéro Omar Pacha et le succès fut immédiat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillé en deux équipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait même organisé une tournée de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sûr), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrée dans la bourgeoisie.... Pour résumer Ernest : Sérieux, honnête, efficace et sentimental, même si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et à bientôt ! ❤️ otto
    • SAMEDI PROCHAIN LES DIFFÉRENTS CLUBS DE PARIS ORGANISENT ESPACE ANDRÉ MALRAUX A ANTONY  UN GRAND MAGIC TROC 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...