Kynox Publié le 19 septembre 2018 Partager ce message Publié le 19 septembre 2018 Le 13/09/2018 à 12:05, Thomas a dit : @Kynox... Et les autres vous êtes les bienvenus. C'est gentil de penser à moi mais cette année, je bosse L'année prochaine, ça ne sera pas sans moi ! D'ailleurs, sait on déjà ou est ce que ce sera ?! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 19 septembre 2018 Partager ce message Publié le 19 septembre 2018 à l’instant, Kynox a dit : D'ailleurs, sait on déjà ou est ce que ce sera ?! Dans le sud de la France prêt de l'Italie. Il y a un sujet sur le forum. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 19 septembre 2018 Partager ce message Publié le 19 septembre 2018 il y a 1 minute, Thomas a dit : Dans le sud de la France prêt de l'Italie. Il y a un sujet sur le forum. Merci chef ! Je reviens d'un grand périple, j'avais pas mis les pieds dans la bulle VM depuis des mois et des mois !!! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît ROSEMONT Publié le 23 septembre 2018 Partager ce message Publié le 23 septembre 2018 Bonjour à tous, S'il y en a qui s'y prennent à la dernière minute... J'ai une place dans ma voiture pour aller au Congrès d'Arcachon. Départ jeudi 10h de la Région Parisienne... (Réponse par SMS, je serai plus réactif...) Bon dimanche. Citer Benoit Rosemont www.benoitrosemont.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.