Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Out of this World : différentes versions | références

Recommended Posts

Je pourrais aujourd'hui ajouter celle d'Armand PORCELL qui ne l'a jamais publié me semble t il.

J'ai eu la chance de la voir lors d'une du club et bien évidemment comme à chaque fois avec Armand, tout a été pensé, réfléchi, rien n'est laissé au hasard et tout est justifié...

Bref une bien belle version de ce bel effet !!!

• J'aime 2

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

oui je l'ai mais je ne comprends pas et je l'ai regardé moult fois,dans l'explication il dit " si c'est une noire j'ai bon et je la pose sur la pile des noires" sauf que sur cette pile il faut une rouge à ce moment ! quand il le fait devant le public, la personne dit rouge, donc la c'est tout bon pour lui il s'est trompé et changé mais si il a bon...bref...je possède la version de Paul Curry, ça devrait pourtant m'aider quand même!!! arghh!!

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Moi je fais celle de Jon Tremaine avec un jeu de 32 (moins long) et sutout je fait une prédiction dans une envelloppe correspondant aux erreurs que je vais volontairement faire dans le jeu (erreurs de 3 cartes minimum).

Et la l'impact de l'out of this world et x 10.

amicalement

Rodolphe

rodolphecandela.com

• 9 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...