Antony RBLLR Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 Oulah, ça pédale dans la semoule niveau blague ! Ok, je sors ===>[] 3 Citer
Damien HERRERA Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 il y a 10 minutes, Magic-Tony a dit : Oulah, ça pédale dans la semoule niveau blague ! Ok, je sors ===>[] En plus, il s'agirait de ne pas trop sortir du cadre de la discussion... Attends-moi, j'arrive ! 3 Citer
Cédric FRAISSE Publié le 12 juillet 2018 Auteur Publié le 12 juillet 2018 Merci à tous pour vos réponses. Je pense avoir trouvé mon bonheur avec Fast N Genious et Fake N Genious. Je garde toutes les idées que vous m'avez indiqué pour plus tard (pas trop quand même). Merci pour votre réactivité et votre sens du sérieux Bonne continuation les amis, moi j'ai plus qu'à me mettre au travail. 2 1 Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 Le père de Fraisse se met donc en selle ! Elle est particulièrement mauvaise celle là ! 2 Citer
Damien HERRERA Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 Tu as vélo case de faire un jeu de mot, tu l'as fait ! D'avance toutes mes excuses pour avoir massacré la langue française 2 Citer
Alx Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 Sous prétexte qu'on parle de cyclisme, est-ce une raison pour faire des jeux de mots laids pour les gens bêtes ? 2 Citer L'important, c'est que ça valide !
Antony RBLLR Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 Histoire de se remettre en selle, sur Le comptoir du magicien il y a une rubrique "jeux pour enfants" 1 Citer
Yannick (Monswiller MC) Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 Il y a 21 heures, Cédric Fraisse a dit : Je pense avoir trouvé mon bonheur avec Fast N Genious et Fake N Genious. Je te conseille de prendre les 3 jeux, ça t'ouvre plein de possibilités. Perso je ne regrette pas mon achat. Te reste plus qu'à être imaginatif. 1 Citer
Pierre-Axel RICOL Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 @Dr_Zaius tu as aussi le DVD ? Citer
Yannick (Monswiller MC) Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 oui. je ne sais pas c'est toujours d'actu, mais à sa sortie y'avait une offre en prenant le DVD Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.