đ„ ConfĂ©rence de Mark ELSDON | Samedi 13 Octobre @Paris
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Bonjour tout le monde, Un petit nouveau de ce jour ! Je suis un amateur qui aime divertir ma famille, mes amis et parfois mĂȘme les vendeuses du marchand de fruits et lĂ©gumes oĂč je fais mes achats ! J'ai tout simplement dĂ©cidĂ© d'intĂ©grer cette belle communautĂ© par un dĂ©sir d'Ă©voluer dans la magie des cartes ce que je prĂ©fĂšre du moins c'est le domaine dans lequel je suis le plus Ă l'aise et un peu de mentalisme. Je connais VM depuis longtemps puisque parfois je suivais les discussions sur diffĂ©rents sujets en accĂšs libre, mais intĂ©grer cette communautĂ© c'est Magique ! Eric -
Par Thomas · PubliĂ© le
Tiens ça me rappelle un reportage avec @Julien FOMBARON aka Monsieur Fombaron et Clara MORGANE ici Et bien sûr son VM Live à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77879-vm-live-216-julien-fombaron
-