Christophe VIDAL Publié le 30 décembre 2005 Publié le 30 décembre 2005 (modifié) Bonjour, J'envisage de me rendre prochainement en Argentine pour plusieurs semaines. Avez vous des adresses de magie (boutiques, salles de spectacles, clubs, contacts, etc...) a Buenos Aires ou ailleurs en Argentine ? J'ai trouvé sur internet le fameux "Bazar da Magia". En connaissez vous d'autres ? Je profite de ce post pour souhaiter une bonne et heureuse année à tout le monde. Merci d'avance de vos réponses, Vidaoooooo Modifié 30 décembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Didier Grasse Publié le 31 décembre 2005 Publié le 31 décembre 2005 Salut... Il est fort possible que je passe aussi quelques jours a Buenos Aires fin Janvier ou debut Fevrier pour le boulot... Si ca se fait comme prevu, je t'enverrai un petit MP avant de partir...... Amic Didier. Citer
Christophe VIDAL Publié le 5 janvier 2006 Auteur Publié le 5 janvier 2006 Pas de soucis Didier, envoie moi un MP quand tu sauras tes dates. Pour ceux que ca interesse, voici la liste des magasins de magie en Argentine (principalement à Buenos Aires). http://www.magika21.com.ar/tiendas_argentina.asp Cdlt, Vidal. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.