Jean-Yves LOES Publié le 30 décembre 2005 Publié le 30 décembre 2005 (modifié) Serais mal placé pour critiquer dani que j'apprécie ! Modifié 30 décembre 2005 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Anita LARY Publié le 31 décembre 2005 Publié le 31 décembre 2005 Bonjour les amis ! j'aprecie toutes vos remarques et j'en tiens compte, bien sur. Cette année Dani a donné un trés joli spectacle à Mogador, pendant un mois, le Zenith à Paris deux jours, et il devait etre suivi d'une tournée. Comme vous avez pu le constatez des dates ont été supprimées. Cette tournée n'est pas annulée, mais reportée. Pour connaitre exactement les dates officielles, il faut consulter l'agenda que je mets à jour sur www.danilary.com Je vous souhaite à tous une joyeuse année 2006, remplie de magie, de santé et de réussite pour tous. Non David Ethan, je ne t'oublie pas ! Bonne année à toi aussi ! Citer
Philippe CHARMOT Publié le 2 janvier 2006 Publié le 2 janvier 2006 Je redoutais la nouvelle , le spectacle du 4 mars à montluçon est annulé , dommage, qu' est ce qui ce passe? Phil Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.