Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Spectacle de Dani LARY sur France 2 le 291205

Robin CHR

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher Sorano, le show que tu devrais voir au printemps sera celui donné à Mogador cette automne. La moitié des illusions renouvelées, mais il vrai pour bp délà aperçu au PGCM.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

quand un chanteur répète son dernier tube PARTOUT des centaines de fois il y a aucune remarque, alors pourquoi quand DL refait ses GI il y a toujours des critiques (très peu de toutes façons)............

Ben... c'est parce que le chanteur chante la chanson que l'auditeur veut entendre parce qu'il la connait déjà, tandis que le magicien, on lui demande... de nous surprendre !

Cela dit, je suis d'accord : la critique est vraiment facile et quant à moi, je donne un coup de chapeau aux magiciens qui osent faire de la grande illusion, qui est par définition casse-gueule (rapport entre investissement et effet obtenu). Bravo Dani, bravo Bertran, bravo Jan ! (et tous les autres) :)03_yaisse.gif03_yaisse.gif03_yaisse.gif

quand un chanteur répète son dernier tube PARTOUT des centaines de fois il y a aucune remarque, alors pourquoi quand DL refait ses GI il y a toujours des critiques (très peu de toutes façons)............

Ben... c'est parce que le chanteur chante la chanson que l'auditeur veut entendre parce qu'il la connait déjà, tandis que le magicien, on lui demande... de nous surprendre !

Cela dit, je suis d'accord : la critique est vraiment facile et quant à moi, je donne un coup de chapeau aux magiciens qui osent faire de la grande illusion, qui est par définition casse-gueule (rapport entre investissement et effet obtenu). Bravo Dani, bravo Bertran, bravo Jan ! (et tous les autres) :)03_yaisse.gif03_yaisse.gif03_yaisse.gif

Mais le spectateur normal est toujours surpris.........

Je pense pour ma part que la critique est constructive. J'apprécie DL. Ma critique de son spectacle m'est propre, et n'engage que moi. D'ailleurs, je pense avoir fait la part des choses que j'ai apprécié, et celles que je n'ai pas aimé. Je n'ai jamais dis : "Dani est nul". Bien au contraire.

Quant aux GI qui sont reprises d'un spectacle sur l'autre, ça ne me choque pas. Ces GI ont demandé beaucoup de travail, et c'est normal qu'elles reviennent si elles ont plu au public.

Enfin, c'est mon avis.

Je disparais

pfiouuuuuuuuuuu

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

quand un producteur va peut être perdre de l'argent (suivant les résas) il préfère annuler, il ne faut pas oublier que l'on fait un métier ou tout le monde doit gagner (pas seulement les artistes) dans le show business il y a business il ne faut jamais l'oublier........je fais confiance à DL pour revenir dans ces villes plus tard.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...