Woody (Philippe) Publié le 29 décembre 2005 Publié le 29 décembre 2005 Hello, Quels sont ceux d'entre vous qui envisagent d'y aller (ou qui ont déjà leur billet d'avion dans la poche) ? Amitiés Woody Citer
Christian CHELMAN Publié le 29 décembre 2005 Publié le 29 décembre 2005 Dis Woody, c'est où exactement ??? Et quand ??? Citer
Simon NABET Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 Je viens de m'inscrire!!! reste l'hotel!! qui vient??? a+ Simon Belgique Citer
Otto WESSELY Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Je viens de m'inscrire!!! Belgique Le monde de magie ne sera plus le meme apres cette info hallucianante ! Citer www.ottowessely.fr
Zebrano Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 En grande forme l'ami Otto :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Gérard MERCIER Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 En grande forme l'ami Otto :grin: comme toujours !!!!!!!!!!! Citer
Simon NABET Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Quel humour Otto..........j'en rigole encore , tu as du faire l'ecole du rire? Si tu viens à la FISM , je t'offre un verre! Qui d'autre?Pcq c'est la question principale, pcq tout le monde s'en moque que je vienne ou pas! Simon Belgique Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.