Aller au contenu

Matos pour commencer la magie des pièces


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai commencé depuis plusieurs mois la magie des pièces. Je possède quelques DVD : Stone, Bilis 1, 100% technique de Vallarino.

Dans le DVD de Bilis, il présente une routine avec une boîte okito et une boîte boston. Pouvez -vous m'en conseiller ?

J'ai aussi entendu parler des coquilles. Est-ce adapté aux débutants ?

Je précise que je travaille avec des demi-dollar.

Enfin, je souhaite m'intéresser au travail d'eric Jones, qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mikael1 a dit :

Dans le DVD de Bilis, il présente une routine avec une boîte okito et une boîte boston. Pouvez -vous m'en conseiller ?

 

tu veux qu'on te conseille où acheter de telles boites? ben commence par du tango trouvable partout, sinon Nathan Kranzo en fait de très sympas...

il y a 46 minutes, Mikael1 a dit :

J'ai aussi entendu parler des coquilles. Est-ce adapté aux débutants ?

 

 

avec la copper silver ce sont meme les 2 seuls gimmicks de pièces utiles...mais je te conseille de déjà savoir maitriser des pièces normales...

 

il y a 47 minutes, Mikael1 a dit :

Enfin, je souhaite m'intéresser au travail d'eric Jones, qu'en pensez vous ?

 

mouais...les dvds métal pourquoi pas, c'est moderne, mais tout de même moins prometteur que les excellents dvd de Stone!!! sinonsi tu tiens à Jones il y a audio, miracle et 3, an extension of me...ils sont bons aussi...

  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

C'est marrant car beaucoup de magiciens m'ont conseillé Stone et je n'ai pas  apprécié les routines du premier DVD.

C'est vrai que le Bobo a l'air très intéressant mais le fait qu'il soit aussi gros motive moins ^^. Mais je pense que je vais le prendre.

Merci pour les gimmicks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mikael1 a dit :

Merci pour vos réponses !

C'est marrant car beaucoup de magiciens m'ont conseillé Stone et je n'ai pas  apprécié les routines du premier DVD.

C'est vrai que le Bobo a l'air très intéressant mais le fait qu'il soit aussi gros motive moins ^^. Mais je pense que je vais le prendre.

Merci pour les gimmicks.

attention avec le Bobo, le style vieillot et ampoulé peut beaucoup rebuter...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Mikael1,

Je suis comme toi je commence les pièces moi j'ai commencer avec David Stone perso j'ai adoré car je n'aime pas les gimmicks j'ai le premier le deuxième le père noël me l'apporte cette année, encore 5 mois🙂.

Pour les gimmick j'ai les 4 DVD de modern coins que j'aime beaucoup 170 fournitures et tours, le quatrième présente différents gimmicks avec des tours (il est en anglais par contre), il est pour toi il explique deux boites un okito l'autre ce la german coin box, la coquille que tu connais mais aussi la pièce pour la bouteille nom anglais "shell and folding Half" tu peux le trouver sur tout les magasins de magie je connais pas le nom francais je sais juste que ça coute cher comme la coquille et à la différence de la coquille il permet de faire peu de tour. Et il y a "The miser's Dream" que la encore je te propose pas trop car tu peut le faire avec des manipulations simple.

J’espère que cela peux t'aider, mais en conclusion si tu as un boxe style okito, un coquille (qui est adapté pour les débutants) et que tu connais tout les manip de base après laisse ton imagination faire car les autres gimmicks je trouve que c de l'argent jeté par les fenêtre. Perso sans gimmick tu peux faire de belle chose.

J.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...