Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Youtubeurs magiciens ou mentalistes

Invité

Recommended Posts

il y a 1 minute, SébastienO a dit :

@Marcus Majart

J'aurais bien rajouter la chaîne du Magicien Qui Pique.

Mais comme tout bon super-héros qui se respecte, il ne souhaite pas être identifié.

Il faudra juste se contenter de son alter-ego. :D

Ce "pique-assiette" n'a même pas sa propre chaîne pff! Il se contente de squatter la chaîne des autres :D 

• Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 5 minutes, Marcus Majart a dit :

Je pense en avoir déjà fait référence quelques fois sur VM mais la chaîne d'Eric est pour moi la perfection en terme d'émission de magie. C'est tout simplement ma chaîne de magie préférée, clairement.

Merci Seb de l'avoir mentionnée, cette chaîne mérite le million d'abonnés, voire nettement plus ;) 

Je connaissais le nom mais j'ai découvert sa chaîne lorsqu'il avait été invité sur cette vidéo de Chris Ramsay.

D'ailleurs le titre de la vidéo en dit long: The CRAZIEST Magician I know!!

Il représente pour moi le parfait mélange entre un magicien entertainer, et un savant/inventeur fou.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 2

il y a 1 minute, SébastienO a dit :

Je connaissais le nom mais j'ai découvert sa chaîne lorsqu'il avait été invité sur cette vidéo de Chris Ramsay.

Il représente pour moi le parfait mélange entre un magicien entertainer, et un savant/inventeur fou.

Oui c'est une bonne définition :)

Je ne peux que te conseiller de te taper toutes ses vidéos, ça vaut vraiment la peine. C'est non seulement très bien fait mais en plus à mourir de rire. En plus la durée standard est assez courte donc ça peut aller vite ;)

• Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

il y a 11 minutes, Marcus Majart a dit :

Je ne peux que te conseiller de te taper toutes ses vidéos, ça vaut vraiment la peine.

Le youtubeur magicien où l'on peut aussi se taper toutes ses videos c'est duduv-54, un génie comme cartomane (meme s'il fait presque plus de videos...)

https://www.youtube.com/channel/UCg2kYSwmmYOyhoAocu8T0fQ

il y a 7 minutes, Mathis SARACINO a dit :

Le youtubeur magicien où l'on peut aussi se taper toutes ses videos c'est duduv-54, un génie comme cartomane (meme s'il fait presque plus de videos...)

https://www.youtube.com/channel/UCg2kYSwmmYOyhoAocu8T0fQ

Hum... c'est tout à fait personnel mais j'ai nettement plus de mal avec la caméra fixe sur le tapis du début jusqu'à la fin. Attention ça n'a aucun rapport sur la qualité de la magie, ça peut être bien exécuté, etc... Mais c'est ce genre d'esthétique de la vidéo que je n'accroche pas :/ 

Je préfère encore un plan complet au début et à la fin et le tour au milieu mais toute la durée et toutes les vidéos comme ça, j'ai vraiment du mal.

Mais je le répète: c'est purement personnel ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

il y a 42 minutes, Marcus Majart a dit :

Hum... c'est tout à fait personnel mais j'ai nettement plus de mal avec la caméra fixe

je comprends, après du style vidéo clip, il y a plus de la cardistry que de la magie... donc si tu as des bons clips de cartomagie, je suis preneur !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...