Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] blog le magicos masqué


Muadib

Recommended Posts

J'aime bien l'article

les dvd magiques à fuir !!

Je ne suis pas loin de penser tout pareil surtout sur jeff sheridan :)

Ceci dit, le fait même que ce blog soit anonyme affaiblit les propos tenus... peut etre choquants dans la forme, mais en lisant bien le fond....

Dommage aussi qu'il n'y ai pas d'articles sur les produits qu'il a aimé!....

quant au copinage sur VirtualMagie, je préfère ignorer :(

Modifié par Guillaume

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

chacun peut donner son avis.

Perso, je partage pas tous les avis de ce magicos.

A mon avis, il fait ses tours le dimanche en famille avec un jeu de carte Esso.

Ce qui est marrant, c'est qu'il descend des dvd qu'il a acheté. C'est pas difficile d'aller sur des forums de magie (où tout le monde est copains) pour voir ce que les autres en on pensé. Ca lui éviterait d'acheter 25 DVD ....

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne déteste pas... Le type écrit plutôt pas mal même si cela tourne souvent court. Enfin, à partir du moment où il achète ses DVD, il a le droit de dire ce qu'il en pense (même si, personnellement, je ne le dirais pas comme ça).

Cela étant dit, pour avoir parcouru un peu les différents forums aux époques où sont sortis ces différents DVD, j'en retrouve au moins trois ou quatre pour lesquels je me suis dit "Pouah, j'achèterais pô tongue.gif". Comme quoi...

Pour terminer si le type est du sérail, cela pourrait être rigolo ;).

Ah j'oubliais, si quand même :

Méfiez vous des messages sur les forums magiques, tout n’est que copinage. Les webmasters reçoivent plein de cadeau pour leur gentillesse distillée....

Je ne suis tout de même pas d'accord. Concernant VM, par exemple, il ne m'a jamais semblé donner quoique ce soit à notre webmaster préféré en échange de son amitié (si ce n'est un peu de mon temps pour quelques critiques, peut-être...). Il est vrai aussi que je n'ai jamais caché mes sympathies pour qui que ce soit sur ce forum. Il y a ici des types bien, je leur ai souvent dit, en privé ou non. Et si c'est cela le copinage, je l'assume tout à fait et pis tiens, je le revendique, même :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Blog, désolé si cela vous choque mais je tombe d'accord avec lui sur 2 Dvd que j'ai eu l'occasion de voir.

Quant au copinage, c'est humain et tellement évident.

Je suis moi même webmaster d'un site perso. dès que le site a pris de l'ampleur, j'ai été contacté pour des partenariats commerciaux.

Et puis tant mieux, cela récompense le travail que Thomas doit fournir pour Virtual, je parle en connaissance de cause.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même webmaster d'un site perso. dès que le site a pris de l'ampleur, j'ai été contacté pour des partenariats commerciaux.

Et puis tant mieux, cela récompense le travail que Thomas doit fournir pour Virtual, je parle en connaissance de cause.

Jusqu'à là je ne disais rien mais là tu laisses sous entendre des trucs ! :)

Je pense être intraitable sur justement les "copinages" !

Qlques exemples concrêts récents :

- Frantz qui est un copain, a reçu récemment un rappel à l'ordre surla pub en lousdé

- même chose pour Baboun qui pourtant avait fait une pub récemment sous forme de jeu concours

- même chose aujourd'hui avec Zack

- de nbreuses fois des rappels à l'ordre pour Eric et William Eston alors qu'ils gèrent un gros annonceur

et je passe mes déboires avec d'autres annonceurs tjs présents ! ;)

Même si cela vire parfois à la schizophrénie, je suis intraitable : même si l'éditeur est aussi le directeur commercial et le responsable de la pub et connais forcément bcq de monde, je ne mélange pas les genres !

J'essaie (mais ne suis loin d'être parfait) de compartimenter chacune des mes casquettes ! :)

Voilà qui devais d'être précisé ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le gars doit en connaître un max! pour causer comme ça, finalement peu de magicien ont 30 ans de carriére pro et peuvent arborer une connaissance magique si approfondie, c'est vrai que ces propos sont caustiques, comme un certain "tonton" finalement le magicos masqué ne l'est peut-être pas autant que l'on pense..... ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...