Aller au contenu

Magiciens à Valence


Invité

Recommended Posts

Il y a 4 heures, vince apprenti-magicien a dit :

J'y suis souvent pendant l'été, si l'occasion se présente, ce sera avec plaisir...

Lol, je travaille à Villard de Lans... Donc j'y passe du temps sur le Vercors. Chaque année, il y avait un festival d'humour et magie l'été à Villard de Lans. Malheureusement, cette année, il ne garde que l'humour.

Par contre à Lans en Vercors, ils faisaient toujours un petite semaine de magie, je pense qu'elle sera maintenu cette année. Il y a quelques magicien du club de Grenoble qui y vivent.

Je ne savais pas que Régis est de Valence, ça serait super de le rencontrer.

Oui vive l'Ardèche ! (Je m'y mari ce weekend ^^)

On s'organisera une petite rencontre alors.

Modifié par Niels PoP's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 3 heures, Niels PoP's a dit :

Je m'y mari ce weekend ^^

Et bien félicitations dis donc !! (la meilleur région pour se marier en plus :) )

Ensuite R.Claudet est au club de bourg de péage je crois

 

Il y a 3 heures, Niels PoP's a dit :

Chaque année, il y avait un festival d'humour et magie l'été à Villard de Lans

Je l'avais fais et c'était sympa, il y avait J.Josi en plus 

Modifié par mathis.saracino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Pour répondre à ta question Mathis, nos réunions mensuelles se divisent en 2 parties, une première partie "administrative", et d'informations ; suivit d'une partie démo… et là, on se fait plaisir.

Quand au festival "Rire et Magie", et bien les membres du club y étaient en partie, c'est même un ancien membre qui en est le directeur artistique... Thierry Nadalini, et à ce qu'il m'a dit, la 3ème édition devrait s'annonce plutôt pas mal… à suivre.

Autrement... oui Mathieu, on a la chance d'avoir Régis à notre club (un véritable ami), un EXCELLENT technicien, un  cartomane de haut niveau.

ICE.

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mental'ICE a dit :

suivit d'une partie démo… et là, on se fait plaisir.

Je crois que cette partie me plait bien 😂

Est-ce possible d'avoir les horaires et le jour de la prochaine réunion ?

Mathis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathis,

Il y a en Drôme/Ardèche un très bon noyau de magicien. J'y remonte tous les mois, car ma famille est de Cornas, (de l'autre côté du pont de Valence). Je te conseille de te rapprocher du club des magiciens Drôme Ardèche basé à Bourg de Péage, président Jims Pely, dont j'ai été membre plus de 15 ans avant de descendre dans le Sud. Régis Claudet est en effet de la Drôme, à 15 min de Valence. Tu peux le retrouver tous les mois au club, et tous les autres également, il y a des perles rares... Tu trouveras aussi des choses extérieur au CMDA : à Saint Peray la compagnie Zinzoline par Philippe Phénieux (mime et magie). Absolue Théâtre par Thierry Nadalini (magie, cirque) et la compagnie Les décatalogués (GB QB, Patrice Arnaud) (magie, mentalisme) pour ne cité que eux... Enfin bon il y a du beau monde dans ces belles régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la pub les potes, donc Bigfoot on se retrouve le 29 pour la dernière réunion de la saison, il va y avoir de la "perle" ;  et toi Jérémie, tu es toujours le bienvenu aux réunions… et tu reviens quand tu veux.

Donc Mathis, les collègues qui t'ont répondu, ce sont 2 excellents magiciens, Bigfoot c'est le plus grand des magiciens (du club), et Jérémie le plus classe, qui est à présent magicien PRO dans le Sud.

Alors, à bientôt Mathis.

ICE.

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...