Mathieu Publié le 14 juin 2018 Publié le 14 juin 2018 Régis Claudet est de Valence également (à moins qu'il n'ait bougé depuis). Peut-être peux-tu le contacter ? Pour savoir qui est Régis Claudet Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Niels PoP's Publié le 14 juin 2018 Publié le 14 juin 2018 (modifié) Il y a 4 heures, vince apprenti-magicien a dit : J'y suis souvent pendant l'été, si l'occasion se présente, ce sera avec plaisir... Lol, je travaille à Villard de Lans... Donc j'y passe du temps sur le Vercors. Chaque année, il y avait un festival d'humour et magie l'été à Villard de Lans. Malheureusement, cette année, il ne garde que l'humour. Par contre à Lans en Vercors, ils faisaient toujours un petite semaine de magie, je pense qu'elle sera maintenu cette année. Il y a quelques magicien du club de Grenoble qui y vivent. Je ne savais pas que Régis est de Valence, ça serait super de le rencontrer. Oui vive l'Ardèche ! (Je m'y mari ce weekend ^^) On s'organisera une petite rencontre alors. Modifié 14 juin 2018 par Niels PoP's Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 14 juin 2018 Publié le 14 juin 2018 il y a 29 minutes, Niels PoP's a dit : Oui vive l'Ardèche ! (Je m'y mari ce weekend ^^) Félicitations. il y a 29 minutes, Niels PoP's a dit : On s'organisera une petite rencontre alors. Volontier. Quand je saurais les dates, je t'enverrai un message à tout hasard... 1 Citer
Invité Publié le 14 juin 2018 Publié le 14 juin 2018 (modifié) Citation Il y a 3 heures, Niels PoP's a dit : Je m'y mari ce weekend ^^ Et bien félicitations dis donc !! (la meilleur région pour se marier en plus ) Ensuite R.Claudet est au club de bourg de péage je crois Il y a 3 heures, Niels PoP's a dit : Chaque année, il y avait un festival d'humour et magie l'été à Villard de Lans Je l'avais fais et c'était sympa, il y avait J.Josi en plus Modifié 14 juin 2018 par mathis.saracino Citer
Hervé PIROLA Publié le 14 juin 2018 Publié le 14 juin 2018 Hello les amis, Pour répondre à ta question Mathis, nos réunions mensuelles se divisent en 2 parties, une première partie "administrative", et d'informations ; suivit d'une partie démo… et là, on se fait plaisir. Quand au festival "Rire et Magie", et bien les membres du club y étaient en partie, c'est même un ancien membre qui en est le directeur artistique... Thierry Nadalini, et à ce qu'il m'a dit, la 3ème édition devrait s'annonce plutôt pas mal… à suivre. Autrement... oui Mathieu, on a la chance d'avoir Régis à notre club (un véritable ami), un EXCELLENT technicien, un cartomane de haut niveau. ICE. Citer .....ICE
Invité Publié le 15 juin 2018 Publié le 15 juin 2018 Il y a 9 heures, mental'ICE a dit : suivit d'une partie démo… et là, on se fait plaisir. Je crois que cette partie me plait bien Est-ce possible d'avoir les horaires et le jour de la prochaine réunion ? Mathis. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 15 juin 2018 Publié le 15 juin 2018 tu peux aussi descendre à Marseille..... Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Stéphane MOLITOR Publié le 15 juin 2018 Publié le 15 juin 2018 Hello, La prochaine réunion du CMDA est le vendredi 29 juin à 20h45, salle clapon à Bourg de Péage (en face de la salle jean Cocteau ) Au plaisir de faire ta rencontre. Stef. Citer
Jérémie JOSI Publié le 16 juin 2018 Publié le 16 juin 2018 Salut Mathis, Il y a en Drôme/Ardèche un très bon noyau de magicien. J'y remonte tous les mois, car ma famille est de Cornas, (de l'autre côté du pont de Valence). Je te conseille de te rapprocher du club des magiciens Drôme Ardèche basé à Bourg de Péage, président Jims Pely, dont j'ai été membre plus de 15 ans avant de descendre dans le Sud. Régis Claudet est en effet de la Drôme, à 15 min de Valence. Tu peux le retrouver tous les mois au club, et tous les autres également, il y a des perles rares... Tu trouveras aussi des choses extérieur au CMDA : à Saint Peray la compagnie Zinzoline par Philippe Phénieux (mime et magie). Absolue Théâtre par Thierry Nadalini (magie, cirque) et la compagnie Les décatalogués (GB QB, Patrice Arnaud) (magie, mentalisme) pour ne cité que eux... Enfin bon il y a du beau monde dans ces belles régions. Citer
Hervé PIROLA Publié le 17 juin 2018 Publié le 17 juin 2018 Merci pour la pub les potes, donc Bigfoot on se retrouve le 29 pour la dernière réunion de la saison, il va y avoir de la "perle" ; et toi Jérémie, tu es toujours le bienvenu aux réunions… et tu reviens quand tu veux. Donc Mathis, les collègues qui t'ont répondu, ce sont 2 excellents magiciens, Bigfoot c'est le plus grand des magiciens (du club), et Jérémie le plus classe, qui est à présent magicien PRO dans le Sud. Alors, à bientôt Mathis. ICE. Citer .....ICE
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.