Invité Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 Merci. Je suis curieux de savoir ce qui ne va pas... Je me suis appuyé sur les préconisations de tournoi... Citer
Philippe CARRERE Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 Ben je préfère que ce soit Lapin qui critique négativement ta vidéo... Mais il y a plusieurs points qui ne sont pas respectés. Certains ne sont pas cruciaux pour ce qui me semble être ta méthode mais d'autres l'empêcheraient. Citer
Invité Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 Vas y vas y, je suis ouvert à la critique bien sûr ! Particulièrement s'il s'agit d'un point de règlement que je ne respecterais pas... Ce qui serait il me semble la seule critique objective ! Citer
Woody (Philippe) Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 il y a 1 minute, hannibal a dit : Ce qui serait il me semble la seule critique objective ! Bah non. Les cartes sont moches, par exemple. Tu peux pas nier que c'est pas beau quand même ces gribouillis... Ah tu vois ! Tu as déjà une deuxième critique objective possible. Et je suis sur qu'en cherchant bien on peut en trouver une troisième (le couvre-lit, à côté, là...) 2 Citer
Invité Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 (modifié) Merdhe ! Je me suis fait avoir avec le couvre-lit ! Modifié 26 juin 2018 par Invité Citer
Woody (Philippe) Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 Et moi qui disais ça pour rire... Citer
Philippe CARRERE Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 Et bien, pour commencer le jeu doit être washé face en bas sur la table. Donc pour réaliser un stacking tu dois impérativement contrôler partiellement ton wash, ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Ensuite, la coupe préparatoire au mélange est effectuée en continue après que le jeu ait été tenu en main. Il aurait dû être posé, lâché et égalisé. Les strip cut ne sont pas homogène : la première fait un peu moins de la moitié du jeu La coupe finale est effectuée à 2 mains. Il y aurait du y avoir un lâché du jeu, une égalisation et une coupe à une main (mais cela était possible si j ai bien compris ce que tu fais) 1 Citer
Invité Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 Tu sais, en prison on a internet, mais on ne choisit pas forcément son linge... Citer
Philippe CARRERE Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 Il y a d'autres points encore, notamment sur les donnes, mais je pars du principe que l'on considère que ce genre de technique est fait à la perfection pour éviter que le "challenge" ne soit que technique. Mais le point qui m'embête le plus c'est ta série de strip... Le jeu doit rester à tout moment parfaitement horizontal. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.