Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Erreurs sur la Triche au Poker


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vas y vas y, je suis ouvert à la critique bien sûr !

Particulièrement s'il s'agit d'un point de règlement que je ne respecterais pas... Ce qui serait il me semble la seule critique objective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hannibal a dit :

Ce qui serait il me semble la seule critique objective !

Bah non. Les cartes sont moches, par exemple. Tu peux pas nier que c'est pas beau quand même ces gribouillis... Ah tu vois ! Tu as déjà une deuxième critique objective possible. Et je suis sur qu'en cherchant bien on peut en trouver une troisième (le couvre-lit, à côté, là...)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour commencer le jeu doit être washé face en bas sur la table. Donc pour réaliser un stacking tu dois impérativement contrôler partiellement ton wash, ce qui est plus facile à dire qu'à faire.

Ensuite, la coupe préparatoire au mélange est effectuée en continue après que le jeu ait été tenu en main. Il aurait dû être posé, lâché et égalisé.

Les strip cut ne sont pas homogène : la première fait un peu moins de la moitié du jeu

La coupe finale est effectuée à 2 mains. Il y aurait du y avoir un lâché du jeu, une égalisation et une coupe à une main (mais cela était possible si j ai bien compris ce que tu fais) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres points encore, notamment sur les donnes, mais je pars du principe que l'on considère que ce genre de technique est fait à la perfection pour éviter que le "challenge" ne soit que technique. 

Mais le point qui m'embête le plus c'est ta série de strip... Le jeu doit rester à tout moment parfaitement horizontal.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...