Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gala du Rire et de la Magie à Liège le 191018

Thomas

Recommended Posts

A l’occasion de ses 50 ans, le Cercle Magique Liégeois « Les 52 » organise en collaboration avec le Voorire, un gala du rire et de la magie exceptionnel.

Les artistes engagés sont Fred Razon, Jimmy Delp, @Gaëtan BLOOM, Gérald Le Guilloux, Olivier Maricoux, Gianni Henderson, Alain Slim.

https://www.virtualmagie.com/evenement/gala-du-rire-et-de-la-magie-a-liege/

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 4 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...

Vendredi 19 octobre 2018, le Royal Cercle Magique Liégeois "Les 52" en collaboration avec le Voorire organisait au Trianon à Liège un superbe Gala du rire et de la magie à l'occasion de ses 50 ans.

Ci-dessous, quelques photos du spectacle prises par notre ami magicien André Louis.

Photo 1.jpg

Photo 2.jpg

Photo 3.jpg

• J'aime 2

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Exact. C’est aussi (en partie) pourquoi les cyclones font autant de dégâts, notamment en Floride. Aux États-Unis, neuf maisons sur dix sont construites en bois. La raison, principalement économique au départ (le bois est présent en abondance aux États-Unis) est devenue au fil du temps culturelle. Les maisons en béton ou briques ne s’imposent que très lentement. … et San Francisco (trois incendies consécutifs de 1849 ,1850, 1851) sans oublier celui de 1906 au départ dû à un séisme dont les dégâts ont été principalement causés par les feux qui s’en sont suivis. New York a aussi connu des incendies ravageurs aux mêmes époques. En 1867 le “Tenement House Act” a rendu obligatoire les “fire escapes” (escaliers de secours) sur tous les immeubles, anciens ou nouveaux. Ces escaliers de secours sont devenus emblématiques des paysages new-yorkais. Bob
    • 🙄 Mandieu Je n'ai pas parlé du Topit d’Édouard Boulanger (qui est un topit), mais du Topit COMPANION d'Edouard Boulanger (qui est exactement ce que tu demandes, à savoir un petit accessoire qui s'accroche à la ceinture et permet des charges et décharges faciles). Pour être plus précis, c'est une poche assez discrète que tu accroches à la ceinture que tu peux charger facilement et, surtout, décharger encore plus facilement (selon le principe de son topit, que tu connais, donc).
    • J'ai été confronté à la même problématique, j'ai fais un petit spectacle de 30 min en duo avec ma fille pour son anniversaire (8 ans) et j'adore les cups and balls.  Finalement je lui ai appris la routine de base et c'est elle qui l'a présenté et elle continue encore de la faire (de mieux en mieux) du coup, est-ce vraiment nécessaire de lui en apprendre une nouvelle, je pense pas. Dans les tours qu'elle a présenté elle il y avait :  - Le coquetier - Cups and Balls - Le fabuleux tour des 21 cartes 😄 et LorD (mais la version de Djeco, j'ai plus le nom en tête) Les ballons c'est une valeur sûre aussi mais à garder pour la fin car c'est dingue comment les gosses en sont friands 😄 Un petit conseil prévois d'autres petit tours hors spectacle adaptés aux enfants, car tu n'es pas à l'abris que si ça plait ils t'en redemandent encore et encore. Pour son anniversaire de ses 7 ans elle m'avait demandé un spectacle aussi, j'étais partit sur une 30e de minutes, et au final je me suis retrouvé à faire de la magie pendant 2h, car ils en redemandaient encore et encore. :D Bon courage pour le montage du spectacle, mais ça fait des supers souvenirs et c'est le principal. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.9k
  • Créer...