Steve PETIT-LAMY Publié le 27 janvier 2019 Publié le 27 janvier 2019 Toujours pas de nouvelles concernant ce projet ? Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Woody (Philippe) Publié le 27 janvier 2019 Publié le 27 janvier 2019 Peut-être que l'un d'entre nous - qui est maintenant dans la place - pourrait nous donner son "avis" sur la question ? Citer
Invité Publié le 27 janvier 2019 Publié le 27 janvier 2019 Sans concertation préalable avec ma hiérarchie, j'ai vu Xavier travailler sur ce projet pas plus tard que la semaine dernière donc j'imagine que ça ne devrait plus tarder.. Mais je n'ai pas plus d'infos que ça donc à voir ! Je vous tiendrais au courant si jamais j'ai plus de détails Citer
Woody (Philippe) Publié le 27 janvier 2019 Publié le 27 janvier 2019 (modifié) Merci Alex' . Hé... J'ai quand même été subtil dans la question, hein ? Modifié 27 janvier 2019 par Woody (Philippe) 1 Citer
Invité Publié le 28 janvier 2019 Publié le 28 janvier 2019 Il y a 20 heures, Woody (Philippe) a dit : Merci Alex' . Hé... J'ai quand même été subtil dans la question, hein ? Trop Apparemment, ça devrait être bon sous 2 semaines, si tout va bien ! Citer
Arslan MEH1R3Z Publié le 8 février 2019 Publié le 8 février 2019 Le jeu des 2 DVD est sur le point d'arriver Au programme : Donnes en Second - Donnes du Dessous - DVD1 DONNES EN SECOND 1- Généralités 2- Donnes en second frappées 3- Donne en second poussée 1ère méthode 4- Donne en second poussée 2e méthode 5- Donne en second stud 1ère méthode 6- Donne en second stud 2e méthode 7- Donne en second stud frappée 8- Donne en second stud ciseaux 9- Donne en second stud du croupier 10- Donne en second stud Stanley James 11- Donne en second d’une main Dai Vernon 12- Donne en second d’une main du croupier 13- Donne en second stud d’une main 14- Donne en second d’une main Derek Dingle 15- Donne en second d’une main Carmen d’Amico 16- Donne en second Full Grip 17- Applications de base de la donne en second 18- ACAAN 19- Pseudo donne du milieu (Martin Gardner) 20- Tromperie aux As (George Pittman) 21- Pseudo donne du milieu face en l’air 22- Techniques d’entraînement 23- Le prisme DVD2 DONNES DU DESSOUS 1- Généralités 2- Détails techniques 3- Donne du dessous stud 1ère méthode 4- Donne du dessous stud 2e méthode 5- TNT (Larry Jennings) 6- Couverture pour la donne du dessous (Gene Maze) 7- Forçage en stud 8- Forçage à la donne d’une main 9- Donne du dessous au cigare (Ed Marlo) 10- Donne du dessous en Full Grip (Ed Marlo) 11- Donne du dessous d’une main (Ed Marlo) 12- Donne du dessous immédiate (Ed Marlo) 13- Donne du dessous en Full Grip (Fred Robinson) 14- Donne du dessous stud en Full Grip 15- Donne de poker 16- Double Duke 2 Citer
Invité Publié le 8 février 2019 Publié le 8 février 2019 Je crois même que les DVD sont arrivés ce matin, qu’ils sont déjà disponible à la vente en boutique et que Jj organisera une séance de dédicace samedi 16 février prochain ! (Toujours à la boutique) Et bientôt sur le site, en physique ou en dématérialisé Citer
Steve FRIBOULET Publié le 8 février 2019 Publié le 8 février 2019 Je serais bien curieux de voir la qualité des explications. Je n’ai rien contre sanvert, mais dans une des revues de la ffap, La second deal push off, et deux trois chose m’on quand même étonnée. Je doute que tout ce qui est dit dedans soit autorisé par certaine personne. Citer Steve.
Jonathan DALMARY Publié le 9 février 2019 Publié le 9 février 2019 (modifié) Vente du DvD disponible, par contre pas de trace de la version dématérialisée. Edit: on trouve bien la version dématérialisé dans la section téléchargement, i m a boulet :p Modifié 9 février 2019 par Jonathan (Dalmary) Citer
Jean-Jacques SANVERT Publié le 9 février 2019 Auteur Publié le 9 février 2019 (modifié) Voici enfin le double DVD, j'espère qu'il vous plaira. Je serai en dédicace chez Magicdream samedi prochain - merci à eux pour leur travail et leur confiance. Modifié 9 février 2019 par Thomas Pas de lien vers des boutiques externes. 2 Citer JJS
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.