Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonneteau de l'Amour

Marcus MAJART

Recommended Posts

il y a 9 minutes, SébastienO a dit :

Je suis curieux de connaître ta version, car je suis en train d'en chercher une justement, si on parle bien du même effet.

Ah attention tu remarqueras que je n'ai pas écrit "ma version" mais "approche plus classique" :) 

Je ne sais pas s'il y a une version encore avant celle que je connais mais ma source est "Punx" (par contre accroche-toi pour les recherches car c'est très très dur à trouver. Tu serais à Bruxelles je t'aurais prêté mon bouquin ;) )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 2 minutes, Marcus Majart a dit :

Ah attention tu remarqueras que je n'ai pas écrit "ma version" mais "approche plus classique" :) 

Je ne sais pas s'il y a une version encore avant celle que je connais mais ma source est "Punx" (par contre accroche-toi pour les recherches car c'est très très dur à trouver. Tu serais à Bruxelles je t'aurais prêté mon bouquin ;) )

Et cela aurait sans doute été une Aventure Magique remplie de Conte de Fées ;).

Effectivement pas facile à trouver. Ceci dit, on trouve la trilogy en pdf sur library.

Faudrait que je feuillette mon Altar Flame, pour voir si Bill Palmer n'aurait pas laisser quelques indices.

• J'aime 1

il y a 6 minutes, SébastienO a dit :

Et cela aurait sans doute été une Aventure Magique remplie de Conte de Fées ;).

Effectivement pas facile à trouver. Ceci dit, on trouve la trilogy en pdf sur library.

Faudrait que je feuillette mon Altar Flame, pour voir si Bill Palmer n'aurait pas laisser quelques indices.

"Et cela aurait sans doute été une Aventure Magique remplie de Conte de Fées" -> bien évidemment ;)

Pour le nom de la routine tu ne devras pas chercher trop loin car il l'a cite lui-même dans la vidéo, elle est correcte: "The four wishes"

Je l'ai executée dans l'une de mes vidéos, sauras-tu la retrouveeeeeeeeeeeeeeeeer? (Prendre un ton très enfantin pour prononcer cette phrase :D )

• J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

il y a 3 minutes, Marcus Majart a dit :

Pour le nom de la routine tu ne devras pas chercher trop loin car il l'a cite lui-même dans la vidéo, elle est correcte: "The four wishes"

Oui c'est ça, il s'agit de la routine "The Story of the Four Wishes", tirée du livre de Punx & Bill Palmer, "Magical Adventures and Fairy Tales".

Livre faisant lui-même partie d'une trilogy "Punx Trilogy", avec "Farewell Performance", "Fourth Dimensional Mysteries", et donc "Magical Adventures and Fairy Tales", d'où est tirée la routine de Christian Cagigal.

La boucle est bouclée...

• J'aime 1

il y a 12 minutes, SébastienO a dit :

Oui c'est ça, il s'agit de la routine "The Story of the Four Wishes", tirée du livre de Punx & Bill Palmer, "Magical Adventures and Fairy Tales".

Livre faisant lui-même partie d'une trilogy "Punx Trilogy", avec "Farewell Performance", "Fourth Dimensional Mysteries", et donc "Magical Adventures and Fairy Tales", d'où est tirée la routine de Christian Cagigal.

La boucle est bouclée...

Ah ok. En fait je ne t'ai pas précisé que j'ai eu la chance de bénéficier, il y a plusieurs années, d'une réédition d'un des livres de Punx (le seul que j'ai de lui en fait). Et ce livre s'intitule "Once Upon A Time..." édité par "I Saw That". Mais je me dis que même cette réédition n'existe peut-être plus non plus.

Bonne chance pour la vidéo, mes stats te remercient lol! Bon allez je vais quand même un peu t'aider: c'était dans un MM mini SHOW 😛 

• J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

il y a 1 minute, SébastienO a dit :

Pas sûr que cela m'aide plus que si tu m'avais dit "l'url de ma vidéo commence par www.youtube.com/" :D

Mdr!! Bon ok... encore un indice: MM mini SHOW mais "édition été" (paf voilà le choix réduit à 18! Youhou! Bon oublie les 1, 2, 3... yes! 18 - 3 = 15! Là c'est cadeau :D )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

• 2 weeks plus tard...

Pour revenir un peu sur Christian Cagigal, voici l'affiche, que je trouve vraiment réussie, de son spectacle Obscura.

obscura01-low-res_1_orig.thumb.jpg.70159a955e868c37a942bfc0c3fcdebb.jpg

Obscura qui est le spectacle que l'on peut voir sur la deuxième vidéo au Magic Castle.

Par ailleurs Christian Cagigal organise des ghost tour à San Francisco.

San Francisco Ghost Hunt Walking Tour.

https://www.sfghosthunt.com

images.jpg.39d65c1dd0031c30dee1f4b86a9127cd.jpg

Enfin voici sa conférence TED.

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...