Aller au contenu

Two rings routine DMC


Sacha SABBAN

Recommended Posts

Salut à tous!

Je voulais juste partager une vidéo. Probablement de nombreuses personnes l'ont déjà vu mais je suis un peu en retard, et je pense pas être le seul!

Pour être honnête je n'étais pas fan des anneaux chinois... jusqu'à  cette vidéo. C'est vraiment quelques minutes de pure poésie comme j'en ai rarement vu avec des anneaux chinois, et en magie en général (Il est vrai que le choix de la musique y est pour beaucoup). Chaque geste est parfaitement choisi. On tend vers la perfection de l'idée de magie, on s'éloigne du côté technique... bref je pense qu'il a réussi à atteindre ce qu'on vise tous!

j'espère que vous apprécierez autant que moi!

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce partage. Ça montre encore une fois que les tours qui pourraient passer pour "ringards", comme les anneaux, les gobelets, les cordes... ont gardé tout leur charme, et peuvent être aussi beaux et impressionnants aujourd'hui qu'ils l'étaient hier.

Ce ne sont pas des classiques sans raison. Je ne suis pas du tout sûr que l'avalanche actuelle de Rubik's cubes et d'effets sur smartphone passent aussi bien le test du temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un classique est quelque chose qui était novateur et qui a réussi ! :)

perso je préfère de loin voir une routine d'anneaux , de cordes, ou de gobelets, qu'un tour avec un smartphone et une application  ou n'importe qui peut le faire  en 10 mn  d'apprentissage !

 

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, claudemage a dit :

Heu ! Ce sont des anneaux classiques ...

Avec un système de c*** qui ****** et ******quand même. 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ceux qui font un superbe numéro d'anneau....

Et tu as le gamin, sur YouTube, qui va te débiner la chose en 1mn31, démonstration est explication comprise....

Et des anneaux en plastique...

Après, si tu ne trouve pas ces anneaux, tu peux aussi le faire avec des anneaux de cordes.... on peut faire de trés jolies choses aussi...

Même s'il manque la "solidité" du métal, La souplesse de la corde peut renforcer l'idée que ce n'est pas le truc que tout le monde connais....

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...