Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Citation

Une histoire “gonflée” de 55 minutes !

Benoît Rosemont se retrouve bien malgré lui en “Monsieur Loyal” car celui-ci est parti en vacances.

Il prend le spectacle en main, mais se rend compte que tous les artistes sont partis eux-aussi sous le soleil des îles. Les enfants pourront-ils aider Benoît à sauver le spectacle ?

Comment faire revenir Fanfan le cow-boy éléphant, Bubulle le poisson funambule, Pinpin le lapin magicien et tous les animaux de la grande parade ?

Tout au long du spectacle, Benoît va, en chef d’orchestre, confectionner des accessoires à l’aide de ballons à sculpter, tout en organisant cette représentation magique à rebondissements, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Magie, comédie et fantaisie sont au programme de spectacle participatif à destination des enfants de 4 à 12 ans. 

 

 

  • J'aime 3
  • Thomas changed the title to Le Cirque en Vacances de Benoît ROSEMONT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 2 minutes, baboun a dit :

 

 

il y a 2 minutes, baboun a dit :

Benoit n est pas trop "un nouveau nom" :) c est un artiste à voir aussi bien en enfant qu' en magie mentale et qui est sympa dans la vie 

Quand je parlais de "nouveau nom", je parlais en ce qui me concerne... Et je découvre de nouveaux artistes tous les jours sur ce forum. Ça fait partie des choses qui font que j'apprécie énormément VM. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...