Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Cirque en Vacances de Benoît ROSEMONT


Recommended Posts

Citation

Une histoire “gonflée” de 55 minutes !

Benoît Rosemont se retrouve bien malgré lui en “Monsieur Loyal” car celui-ci est parti en vacances.

Il prend le spectacle en main, mais se rend compte que tous les artistes sont partis eux-aussi sous le soleil des îles. Les enfants pourront-ils aider Benoît à sauver le spectacle ?

Comment faire revenir Fanfan le cow-boy éléphant, Bubulle le poisson funambule, Pinpin le lapin magicien et tous les animaux de la grande parade ?

Tout au long du spectacle, Benoît va, en chef d’orchestre, confectionner des accessoires à l’aide de ballons à sculpter, tout en organisant cette représentation magique à rebondissements, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Magie, comédie et fantaisie sont au programme de spectacle participatif à destination des enfants de 4 à 12 ans. 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Le Cirque en Vacances de Benoît ROSEMONT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 2 minutes, baboun a dit :

 

 

il y a 2 minutes, baboun a dit :

Benoit n est pas trop "un nouveau nom" :) c est un artiste à voir aussi bien en enfant qu' en magie mentale et qui est sympa dans la vie 

Quand je parlais de "nouveau nom", je parlais en ce qui me concerne... Et je découvre de nouveaux artistes tous les jours sur ce forum. Ça fait partie des choses qui font que j'apprécie énormément VM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...