Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Au Coeur de la Magie de Sylvain MIROUF


David ETHAN

Recommended Posts

J'ai acheté le DVD ce matin, il y des cartes truquées et une pochette en papier acec le lot.

Sommaire:

La parade des Rois:

Un spectateur pense à 1 des rois, le magicien sort virtuelement un Rois pour le tourner dans le paquet, il sort les cartes du paquet , le rois pensé est retourné et le dos d'une autre couleur.

Les 2 pailles:

2 Paille sont entrelacés est magicament en tirant dessus elles traversent la matière pour être seule de nouveau.

La bague ascensionnelle:

une baque monte sue un elastique.

Production de 4 As:

Le spectacteur produit les 4 As en faisant plusieurs paquets.

La voix émotive:

Le magicien retrouve la carte du spectateur sans regarder ni toucher le paquet seulement au son de la voix de la spectatrice.

L 'ascenseur miniaturisé:

Une carte remonte dans le paquet avec un ascenseur pour se retrouver à l'etage nommé par le magicien.

Le 5 interactif:

Un tour de mentalisme uilisant les mathématiques.

La pièce dans la bouteille:

Une pièce tombe dans une a travers une allumette sans toucher la bouteille. Un tour défi.

Les piéces acrobates:

3 pièces sont superposées et tiennent en équilibre.

Le 8 balladeur:

Un tour avec une calculatrice

Les 10 régles du magicien + Les conseils techniques.

Un DVD destiné au débutant avec des tours de carte automatique, des tours avec des objets du quotidien.

C'est bien pour ce qui veulent commencer la magie, c'est simple.

Ce n'est pas le même style qe l'école de la magie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon ben j'ai visionné le dvd et c'est sympa pour débuter.

Attention, rien à voir avec l'école de la magie de D.D. , il n'y a pas de manip, que de l'automatique.

Cependant 2 tours de cartes m'ont bien questionné : L'ascenceur et la voie émotive.

Effet de l'ascenceur : Carte choisie par le spectateur puis perdue dans le jeu par une coupe par le spectateur, puis diverses coupes face en bas puis faces en l'air toujour par le spectateur.

A la fin des coupes le magicien est en mesure d'annoncer la place de la carte dans le jeu (7ème, 8ème, position par exemple).

Ce tour est intéressant car parfois les spectateurs prétendent que l'on manipule les cartes (meuh non ;) ) et là ils font tout le travail seuls et l'impact est à mon avis assez fort. Je me le met donc de côté pour le prochain spectateur qui me dira "oui mais c'est vous qui tenez les cartes" :grin: !!

  • J'aime 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre positif, j'ai vu les extraits et je vois que Sylvain Mirouf fait de la qualité, comme d'habitude.

Je cours l' acheter, car je suis collectionneur de choses bien faites meme au niveau "debutant" il y a toujours des choses a prendre.

Je prendrais les 30 aussi, si cela se confirme par la suite.

En attendant ,bravo a monsieur Mirouf et bonne chance pour la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...