Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si tu fais appel à une couturière, elle doit pouvoir te faire un "holster" avec deux passants pour glisser une ceinture.

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Tu mets 2 ou 3 livres dedans et en plus, ca fait moins objet magique et plus, "tiens et si on utilisait les livres que je suis en train de lire en ce moment et que je traine avec moi...?"

je ne comprends pas pourquoi on se chargerait d'un livre comme d'une bouteille ou de pièces ou autres...

711682_9020_V1.jpg

  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le (modifié)

En fait, c'est une pu**** de bonne question :) ; dans le cadre d'une représentation formelle (close-up , salon, scène) une pile de bouquins et roule, aucun problème.

Dans le cadre d'une session de table à table, en revanche, c'est déjà moins évident. En effet, qui se balade avec un bouquin dans un holster ? Qui baguenaude en costard avec une sacoche contenant "les livres que l'on est train de lire en ce moment et que l'on traîne avec soi" ? Qui se promène nonchalament, un bouquin à la main dans un restaurant ? Quant au "splash book", 'tain laisse tomber; moins naturel tu meurs :) . 

Non, ce qui serait bien c'est qu'un professionnel nous dise comment il fait... Jean-Baptiste :) ?

Ou bien une petite note, en chambre des secrets, par exemple, de la part de Sylvain Vip (après tout, ce serait dommage de flinguer d'entrée de jeu "Labyrinthe" parce que tu le sorts de ton "holster") ?

Bref, messieurs les habitués du book test en table à table, comment le trimbalez-vous :) ?

Merci d'avance.

Modifié par Woody
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai compris la référence après avoir vu le fusil 🙂 Merci, Yann  
    • Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€ - Gratuit pour les membres actifs de l’association Après sa tournée de conférences plébiscitée en 2023, Luc Apers revient avec une toute nouvelle conférence axée sur la magie de salon et de scène. Il y dévoile des trésors de son répertoire professionnel, jamais partagés en conférence jusqu’ici : des numéros utilisant verres, téléphones, pièces… Il offrira également des scénarios, des conseils de mise en scène, ainsi que des techniques théâtrales et commerciales pour vous aider à devenir un meilleur magicien. Pour ceux qui ne connaissent pas Luc Apers : ce magicien belge allie close-up, théâtre et humour. Avec ses spectacles, il parcourt les théâtres d’Europe. Consultez les articles de presse, les avis des spectateurs ou regardez ses vidéos en ligne pour découvrir la qualité de son travail. Luc Apers a marqué la magie en France dès 2012, lors du congrès FFAP à Aix-en-Provence, avec « La Véritable Histoire de Paul Cres », une révélation de ce congrès. En 2022, il a présenté « L’Enfumeur » au congrès FFAP de Poitiers, suscitant à nouveau un véritable engouement. Lors de la conférence, vous aurez également l’occasion d’acquérir le nouveau livre de Luc Apers « L’Envers du Décor ».     Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 15 janvier 2026 à 20h45 - Ouverture des portes à 20h30 https://les78tours.com
    • Voici les premiers retours ici   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8373
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k

×
×
  • Créer...