Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Du nouveau chez les Rubik's :

Isolated de Kieron JOHNSON :

Qu'est ce que c'est : Un cube signé par un spectateur qui se retrouve dans une bouteille. (Objet dans une location impossible)

Ce qu'en dit Ellusionist :

- Pas de double signature, pré-show ou reproduction par le magicien

- Répétable. Reset en moins de 30 secondes

- Pas de matériaux bon marché. Cela a été construit à la main par des experts au Royaume-Uni.

- Facile à faire. Effectué en LIVE à chaque fois.

Ce qu'en disent les pros :

“Very direct and practical. I can’t wait to use it in my show!” - Henry Harrius

"Kieron has evolved the cube in bottle effect to create a powerful weapon in cube magic." - Takamiz Usui

Ce que l'on reçois :

- Rubik's cube impossible bottle

- 1 Empty Matching impossible bottle

- 1 Rubik's Cube spécial

- 2 Rubik's Cube normaux

- 2h d'explication en vidéo

- 2 routines bonus

Prix : 175$ soit environ 144 € plus les FDP

Bref je vous laisse aller visionner le trailer et vous forger votre propre avis :

 

  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bla bla bla, Ellusionist me les brise avec ses méthodes de vente à la noix ! 

Publié le (modifié)
il y a 4 minutes, Alex' a dit :

Bla bla bla, Ellusionist me les brise avec ses méthodes de vente à la noix ! 

Ellusionist utilise donc des méthodes de vente à la brise-noix !

Modifié par HREJ
  • Haha 3

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le
il y a 1 minute, Alex' a dit :

Bla bla bla, Ellusionist me les brise avec ses méthodes de vente à la noix ! 

Mdrr c'est sur que c'est toujours pareil avec eux : 

"Le meilleur tour que j'ai vu durant ces 10 dernières années" 

" Une révolution" 

À chaque sortie tu as l'impression que ce nouveau truc va révolutionner la magie et que tout le monde va se l'arracher donc il faut vite l'acheter avant que ça soit sold-out.

J'attendrais d'avoir des retours là dessus avant d'acheter ....

Publié le (modifié)
il y a 12 minutes, Elian Vermeulen a dit :

Mdrr c'est sur que c'est toujours pareil avec eux : 

"Le meilleur tour que j'ai vu durant ces 10 dernières années" 

" Une révolution" 

C'est pourtant ce qu'on lit sur Penguin tous les jours...

Pour ne citer qu'eux. 

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Publié le
à l’instant, mh1001 a dit :

C'est pourtant ce que tu lis sur Penguin tous les jours...

Pour ne citer qu'eux. 

Oui c'est vrai que c'est un argument de vente qui marche bien donc pourquoi s'en priver ... (Je parle de leur point de vu) parce qu'effectivement si il disent " Bon c'est pas le meilleur truc qu'on est sortit mais bon c'est pas mal quand même " ça fera moins de chiffre d'affaire 😂

Tant que le produit est bon moi ça me gène pas même si je préfèrerais un peu plus d'honnêteté de leur part ...

Publié le (modifié)

Plus d’honnêteté, de la part d'Ellusionist ou des marchands en général ? Tout le monde casse le sucre sur le dos d'Ellusionist, ce qui est bcp trop facile. Beaucoup font pareil, surtout Penguin. Si tu es inscrit sur la newsletter de Penguin, tu verras tous les mails qu'il t'envoie : je ne peux même pas te dire combien de fois j'ai lu "The best I've ever seen". Il serait même plus simple de te dire combien de fois je ne l'ai pas lu, pour te dire, ça doit se compter sur les doigts d'une main. Bien sûr on ne dit rien sur Penguin. Je veux bien que le service client de Penguin soit mille fois supérieur à celui d'Ellusionist (j'ai été client chez les deux, donc je peux confirmer) mais deux poids deux mesures, je ne suis pas d'accord.

De toute façon, ces descriptions exagérées ne me gênent pas. C'est ça le monde du commerce. On voit ça partout. J'estime que nous devrions tous être capables de lire entre les lignes.

Sinon, pour éviter le total hors sujet, je ne sais pas quoi dire sur Isolated, trop peu d'infos, mais à ma connaissance, Kieron Johnson n'est généralement pas du genre à sortir des tours infaisables et impraticables. Même si ses goûts et les miens sont très différents.

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Publié le
il y a 1 minute, mh1001 a dit :

Plus d’honnêteté, de la part d'Ellusionist ou des marchands en général ?

Des marchands en général.

C'est vrai que le support d'Ellusionist laisse à désirer ...

Après je pense qu'on a assez de recul pour savoir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Je veux dire par là qu'on est pas du genre à se jeter dessus dès qu'on fois "The best ...".

Grâce aux forums et avis trouvables sur internet, on peut maintenant prendre le temps avant d'acheter pour se renseigner sur ce qu'il en est vraiment et avoir le point de vu d'autres utilisateurs. Enfin c'est comme ça que je réfléchi maintenant même si je l'avoue il y a longtemps j'ai eu ma période "j'achète le dernier gimmick à la mode parce que machin truc à dit que c'était le meilleur gimmciks de l'univers #gimmickdelamortquitue" 😁

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je ne trouve rien d'extraordinaire à cet effet en restant dans le format (dans le temps) qui semble être proposé, à savoir celui d'une routine (quelques minutes). La prédiction est précise à la minute...c'est large quand même ! Pour être impactant sur ce format, il faudrait une précision à la seconde. Si par contre cet effet est présenté sur une durée plus importante : le spectateur a le sac dès le début d'un spectacle (d'une heure ou un peu plus) et dit "C'est le moment !" à n'importe quel instant de ce dernier, là, la précision à la minute suffit pour avoir un impact intéressant.  
    • Pour ma part, je ne fait aucune différence entre "tour" et "routine" si ce n'est, à la limite, en nombre d'effets : en gros j'appellerai un tour quelque chose qui ne comporte qu'un seul effet répété ou non mais si il est répété, de manière identique. Par exemple : j'emploierai plus facilement le mot "tour" pour l'apparition d'une pièce avec un morceau de papier flash mais plutôt le mot "routine" pour désigner un petit enchaînement où je fais apparaître une pièce, la dédouble, fais voyager l'une des deux d'une main à l'autre puis transforme l'autre en pièce géante. Autre exemple : j'emploierai plus facilement le mot tour si je fais remonter la carte signée du spectateur une seule fois ou plusieurs fois de manière identique mais plutôt le mot "routine" si je la fait remonter en la perdant et/ou en la faisant remonter de manières différentes (même si c'est toujours le même effet). Bref, si je fait une différence, elle est mince. En revanche un tour / routine se distingue souvent plus clairement d'un numéro et d'un spectacle. Le numéro est un enchaînement de tours/routines différents avec ou sans fil conducteur (souvent avec pour donner une cohérence au numéro) et allant de 3 à 15min dans la durée à peu près. Il existe des routine qui constituent en termes de durée, d'impact et de construction (une accroche, un déroulé et une chute) des numéros à eux seuls comme le "Silent Act" de Jon Allen ou la routine de bols inépuisables de Jeff McBride Le spectacle suit le même concept mais sur une durée plus importante (plus de 15min). Côté technique / pratique, le spectacle implique souvent de fournir un équipement (mobilier de scène, sonorisation, lumières, y compris pour les spectacles de close-up, à distinguer du close-up de table en table). Pour résumé, la différence principale entre tout ça (tour, routine, numéro, spectacle) est surtout au niveau de la durée. On pourra toujours trouver des choses à la frontière de deux de ces termes. Il y a eu une analogie avec les films mais je pourrai aussi en faire une avec le théâtre : - un tour : une réplique courte - une routine : une réplique plus longue - un numéro : une saynète ou une scène - un spectacle : une pièce de théâtre A noter qu'en fonction de l'intention avec laquelle on joue une réplique (qui se traduira par un choix d'intonation, de posture, d'expression faciale, de langage corporel) peut donner des sens différents à une même réplique. La réplique longue permet des modulations, des changements d'intention que la réplique courte ne permet pas. La scène est un échange entre personnages (dialogue par exemple) ou avec le public (monologue) directement (le personnage s'adresse au public) ou non (le personnage pense à voix haute). La saynète n'est pas un extrait de pièce, c'est une pièce très courte. Cela correspondrait à un numéro structuré (avec un fil conducteur). La scène correspondrait à un extrait de spectacle ou à un numéro sans réel fil conducteur, sans vue d'ensemble.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...