Aller au contenu

Ma petite présentation

Alban Noellet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis donc alban et j'habite la région parisienne  (77 pour être précis).

Je suis agent technique pour le moment, mais j'ai l'impression de tourner en rond dans mon travail, je suis donc en train d'en changer (j'y reviendrais plus tard).

Depuis 5 ans environ, je me suis découvert une passion pour l'hypnose. Je suis d'ailleurs devenu rapidement ami avec le créateur d'un site dédié à ce sujet et de fil en aiguille je suis devenu administrateur de son forum (certains d'entre vous verrons qui je suis), et je participes depuis plus de 4 ans aux formations d'hypnose sur paris qu'à  lancer Jean emmanuel Combe (je fais tout pour éviter la pub direct), afin de transmettre la bienveillance aux stagiaires et de les accompagner à utiliser cet outil formidable dans un cadre ludique.

Je suis égallement en train de monter mon cabinet d'hypnothérapie (Je cherches à me faire connaitre par le bouche à oreille ), pour enfin pouvoir vivre de ma passion.

Et la magie dans tout ça ? 

J'ai toujours apprécié la magie comme spectateur, et dans les formations d'hypnose il y a quasiment tout le temps au moins 1 magicien. J'ai donc eu beaucoup de discussion avec eux, et ils ont su me transmettre leurs passions, comme j'ai pu leur transmettre la mienne.

On peu mélangé les 2 disciplines pour obtenir des effets superbes à vivre à la personne en face de nous.

Je connais beaucoup de techniques en magie, je m'amuse toujours à repérer les manipulations dans les tours de magie que je vois, tout en appréciant le spectacle que l'on m'offre. 

Cependant je suis un piètre manipulateur (de cartes notamment), mais je m'entraîne tous les jours afin de gagner en fluidité et en rapidite d'execution, et avoir les doigts un peu moins raide :)

À bientôt au detour d'un autre message.

• J'aime 2
  • Merci 2

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...