Rudolph BONIN Publié le 18 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 18 avril 2018 C'est un peu ça que je recherche, mais marron ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud VALETTE Publié le 18 avril 2018 Partager ce message Publié le 18 avril 2018 Il y a 12 heures, radlabo a dit : J'adore effectivement ce genre là.... Ma compagne m'en fabrique de temps en temps, faut surtout trouver le bon cuir traité aux tanins qui n'oxydent pas les pièces Jolie !! Et pour le coup pas infaisable une fois quelque essais passé pour se faire la main. À en juger la déformation sur le cuir au niveau des poche je dirais que pour la problématique des pièces qui ne tienne pas on est plutôt bien !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 18 avril 2018 Partager ce message Publié le 18 avril 2018 Effectivement... Rudolph, je te fais des photos d'un modèle marron ce soir... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 18 avril 2018 Partager ce message Publié le 18 avril 2018 Il y a 13 heures, radlabo a dit : J'adore effectivement ce genre là.... Ma compagne m'en fabrique de temps en temps, faut surtout trouver le bon cuir traité aux tanins qui n'oxydent pas les pièces Très joli, mais je crois que je bave d'envie autant sur les pièces ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 18 avril 2018 Partager ce message Publié le 18 avril 2018 il y a 31 minutes, Fredzik a dit : Très joli, mais je crois que je bave d'envie autant sur les pièces ! Je crois que je connais pas mal les sets de mr radlabo maintenant, la cuivre est caractéristique d’un set assez trapu de chez Lassen non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 18 avril 2018 Partager ce message Publié le 18 avril 2018 il y a 16 minutes, Gunnm a dit : Je crois que je connais pas mal les sets de mr radlabo maintenant, la cuivre est caractéristique d’un set assez trapu de chez Lassen non? oui c'est la cerberus de Lassen, facile ^^ un jour je vous ferai des quizz, voir si vous savez reconnaitre les types de sets et leurs créateurs 1 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph BONIN Publié le 18 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 18 avril 2018 Pas mal l’etui, je vais essayer d’en faire un similaire, surtout que j’ai tout ce qu’il faut pour ça ... pour le cerberus, le set est magnifique mais il coûte une fortune, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud VALETTE Publié le 18 avril 2018 Partager ce message Publié le 18 avril 2018 (modifié) Pas tout à fait dans le même style mais j’avai Essayer de me refaire un traveler de Jeff Copeland pour m’entraîner j’avais peur de trop abîmer l’original sauf que je n’avais que du similicuir sous le coude et autant le résultat est bien.... autant la matière ne va pas du tout s’est pas suffisamment rigide et il est inutilisable sauf pour ranger les pièces !! Modifié 18 avril 2018 par Thib69530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph BONIN Publié le 18 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 18 avril 2018 Déjà c'est pas mal que les pliures restent, j'ai utilisais un mais je suis passé au porte monnaie himber, mon traveler perdait de sa couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LEPRONIER Publié le 18 avril 2018 Partager ce message Publié le 18 avril 2018 Salut à tous, Après m'être bien creusé la tête pour avoir toujours mes pièces avec moi, j'en suis venu à me faire un porte clefs pièces...j'y ai ajouté la possibilité de faire un Switch (type himber, un peu comme sur porte monnaie Onosaka ou Dean Purse) C'est compatible avec un pro flite de N.Einhorn (la languette à été faite pour!), mais le petit mousqueton sur les photos à la particularité de tourner ce qui rend le mouvement de switch plus facile lors des retournements. https://photos.app.goo.gl/chJo2TTxFoSw4M013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.