L'Illusionniste et le Silence et Une Soirée avec Monsieur HOUDIN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Merci à Alexis pour ce super live sur un sujet que je ne connaissais vraiment pas trop. J’ai adoré les présentations et les explications. Je n’ai pas changé d’avis sur le sujet mais c’était très intéressant, belle découverte. Peut-être je vais me laisser tenter par Topix pour tester ! -
Par Bernard Sym's · Publié le
Super live Alexis, sur un sujet qui fait parfois controverse. Mais bien choisie, bien développée, organique, et justifiée dans son utilisation, une appli. peut vraiment faire des miracles. Je n’étais pas du tout appli magiques, et @Ali NOUIRA m’a ouvert l’esprit en nous présentant des appli qui valent le détour, et que les spectateurs ne peuvent vraiment pas suspecter. Depuis, dans mes close-up j’utilise régulièrement certaines appli. et les réactions sont extrêmement fortes. Un grand merci à toi @Alexis DUDZIAK pour ce live que tu as animé de main de maître. Tu choisis tes applis avec une réelle réflexion derrière, avec des critères que tout le monde devraient avoir. -
Par Jean-Pierre BEZARD · Publié le
Merci Mickael
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.