Thomas Publié le 11 avril 2018 Partager ce message Publié le 11 avril 2018 Citation Toutes les mariées ou presque ont envie que leur mariage soit magique. Mais, en Chine, on pousse l’illusion un peu plus loin avec un tour de passe-passe au moment de la cérémonie. LE VOILE S’ENVOLE Le voile qui s’envole à travers la salle de cérémonie et vient se poser en douceur exactement sur la tête de la future mariée. Il ne manque plus que le bruit des trompettes et les oiseaux qui volent autour pour donner l’illusion d’un mariage parfait. Est-ce une scène du prochain film Harry Potter ? Non. C’est la nouvelle tendance dans les mariages chinois comme l’explique le New York Post. Bien sûr, il n’y a pas vraiment de magie au rendez-vous. Un système de poulies et de fils invisibles permet simplement de donner l’illusion d’un moment 100% magique. De quoi donner l’impression d’un mariage “Disney” comme le notent nos confrères. On ne peut pas nier que le rendu est quand même incroyable. En revanche, on ne sait pas combien coûte de tour digne de David Copperfield. Mais, quand on aime on ne compte pas non ? source : https://www.minutenews.fr/divertissement/trendy/chine-decouvrez-la-technique-magique-devenue-tendance-lors-des-mariages-324045.html 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 11 avril 2018 Partager ce message Publié le 11 avril 2018 Vraiment pas fan, c'est trop brutal je trouve. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 11 avril 2018 Partager ce message Publié le 11 avril 2018 il y a 4 minutes, Magic-Tony a dit : Vraiment pas fan, c'est trop brutal je trouve. Moi j'aime bien, mais j'ai toujours été un peu brutal avec les mariées 3 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 12 avril 2018 Partager ce message Publié le 12 avril 2018 Il y a 7 heures, Thomas a dit : Le voile qui s’envole à travers la salle [...] Un système de poulies et de fils invisibles permet simplement de donner l’illusion d’un moment 100 % magique. Pour les mariages entre bisexuels il existe même un système à voile et à vapeur. 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 12 avril 2018 Partager ce message Publié le 12 avril 2018 Chez nous le voile fait débat, là bas il fait des "Ooohhhh ...!!!!" 1 Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.