Sinfonia en Mnemonica Mayor de Juan TAMARIZ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric FRACHISSE · Publié le
C'est exactement ça Mathieu, merci. A la base c'était pour montrer les 2 fils dans le "soleil" qui sont séparés par les billes pour éviter des problèmes en les sortant... -
Par Ali NOUIRA · Publié le
Bonsoir les amis, Perso, pour moi, il n’y a pas de “vieux” ou de “nouveaux” tours dans ce style. La magie pourrait être une mode, sauf que non. Un tour peut sembler ancien pour certains, comme moi, qui ont eu la chance de le voir et de le performer il y a longtemps. Mais pour d’autres, qui ne l’ont peut-être pas vu ces 15 dernières années, c’est une manière de le redécouvrir. Certes, ce tour était dans un DVD, mais il reste très fort. Ce serait pareil si Tagged ou d’autres ressortaient. Après, le prix est discutable. Je me rappelle que mon premier réflexe, à l’ouverture de l’AMF en 2007, a été d’aller chercher justement des tours anciens, comme Shinkansen de Max Maven ou Merci, applaudissez de Didier Dupré et bien d’autres. J’ai le souvenir d’avoir fait des heureux, car certains ne les connaissaient pas, et les ventes étaient même très bonnes. D’ailleurs, je suis sûr que 30 Seconds reste un succès garanti en boutique. Et pour Sanders, quel est l’intérêt pour les boutiques, les créateurs… et les consommateurs ? d’ailleurs peut-être certains ne connaissant pas la version de John Cornelius qui m’a bluffé il y a plus 20 ans et celle de Mr Duraty décrit dans un de ces ouvrages. -
Par Mathieu GOFFINET · Publié le
N'est ce pas juste le 2eme hémisphère posé plus bas (puisque l'autre est sur son support) qui paraît plus petit avec la perspective ?
-
-