Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous!

les vacances d'été approchent (doucement oui...), et avec un pote qui fait du théâtre on s'est monté un numéro de magie de rue majoritairement sans paroles (un peu de bruit mais c'est tout), ainsi il est compréhensible partout dans le monde. J'ai eu l'occasion de faire du théâtre du rue en france, mais les démarchages des mairies me coupent un peu mon envie pour renouveler cette experience...

Alors voilà, aux prochaines vacances, j'ai bien envie de tenter l'étranger..

En pratique, certains d'entres vous on t'ils fait de la magie de rue à l'étranger (au pourboire), dans des capitales d'europe et est-ce toléré sans autorisation officielle? (est-ce qu'on risque plus que de se faire un peu brutalement virer par les autorités locales?)

Je vise Prague plus particulierement.

Enfin voilà, ça serait super cool si je pouvais avoir le point de vue de pro de cette discipline!

Merci beaucoup!! :cool:

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...