Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Voici la dernière sortie de JP Vallarino : une prédiction "ouverte" et automatique.

Le tour est en précommande à 37 € au lieu de 45 € sur le site de l'auteur (jusqu'à dimanche soir et pour les 50 premières commandes).

• J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'ai déjà vu ce tour ! Même présentation, même handling au niveau des cartes.. Je vais retrouver la ref :)

Trouvé : 

Modifié par Invité
Publié le
il y a 55 minutes, Alex' a dit :

J'ai déjà vu ce tour ! Même présentation, même handling au niveau des cartes.. Je vais retrouver la ref :)

Trouvé : 

Tu peux aussi le débiner sur ta chaîne tant que tu y es, comme ça on gagne quelque euro ...

• Haha 2
Publié le
il y a 9 minutes, Magicalex62 a dit :

😂😂😂

Il y a 1 heure, Dalmary a dit :

Tu peux aussi le débiner sur ta chaîne tant que tu y es, comme ça on gagne quelque euro ...

Ça pique mais c est tellement vrai...

Publié le

Sauf que ce n'est pas la même méthode, ni la même manipulation...

La version Vallarino est plus propre à mon avis de magicien... Mais du point de vue du profane c'est identique je pense...

Publié le
il y a 15 minutes, hannibal a dit :

Mais du point de vue du profane c'est identique je pense...

Mouais...disons que c'est similaire

(Non parce que bon, si Maître Capello passe par là...)

• Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 14 minutes, Alx a dit :

Mouais...disons que c'est similaire

(Non parce que bon, si Maître Capello passe par là...)

Non non : identique.

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Dalmary a dit :

Mauvais esprit, d'actualité et plutôt bien trouvé mais quand même pas très sympa, non :| ?

Car il ne s'agit pas de réduire l'activité d'Alexis à sa dernière vidéo; ok, il nous a fait dépenser des sous xD mais il nous a aussi parfois éviter d'en dépenser bêtement, tu crois pas ?

Modifié par Woody
  • Merci 1
Publié le
il y a 11 minutes, Woody a dit :

Mauvais esprit, d'actualité et plutôt bien trouvé mais quand même pas très sympa, non :| ?

Car il ne s'agit pas de réduire l'activité d'Alexis à sa dernière vidéo; ok, il nous a fait dépenser des sous xD mais il nous a aussi parfois éviter d'en dépenser bêtement, tu crois pas ?

Je te répond en mp, car même si j'ai lancé la pique, je préfère ne pas trop dévier le sujet.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...