Woody (Philippe) Publié le 28 mars 2018 Publié le 28 mars 2018 Heu... C'est fort quand même ! Et d'ailleurs lorsque vous précisez - en tous cas Dreda et toi, Frib' - que c'est plutôt pour la scène, ben là de tout près dans la vidéo de Colin Cloud, on ne voit strictement rien (en même temps, je ne vois jamais rien non plus, tu me diras), non ? 1 Citer
Yann SICAMOIS Publié le 28 mars 2018 Publié le 28 mars 2018 (modifié) Dès que je reçois ma prime, j'achète deux trucs; ça et la vague, puis je démarre ma religion. Modifié 28 mars 2018 par Yann SICAMOIS Citer Yann
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 28 mars 2018 Publié le 28 mars 2018 (modifié) Est-ce que l'effet peut être effectué au dessus d'un volcan ? Le briquet et la bougie c'est bien mais je ne suis pas intéressé par le fait de créer une religion. Je veux devenir un dieu mouhahaha ! Modifié 28 mars 2018 par Dreda 2 Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 5 octobre 2020 Publié le 5 octobre 2020 Je remonte un peu le sujet car j'ai vu qu'un Rex Ignis 2.0 avait fait son apparition chez la plupart des marchands de trucs. Sauriez-vous quelles sont les différences entre la 1 et la 2 ? C'est une vraie évolution ou simplement une réédition ? Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
William PIERSON Publié le 14 novembre 2020 Publié le 14 novembre 2020 Le 05/10/2020 à 15:01, Olivier SOLEIL (SoL) a dit : Je remonte un peu le sujet car j'ai vu qu'un Rex Ignis 2.0 avait fait son apparition chez la plupart des marchands de trucs. Sauriez-vous quelles sont les différences entre la 1 et la 2 ? C'est une vraie évolution ou simplement une réédition ? Je ne connais pas la version 1 mais je possède la dernière version. De ce que j'ai compris, la version 2 permet de décider à distance quand la chaleur doit ce faire sentir par le spectateur et c'est d'ailleurs plutôt réactif. J'ai fait le tour plusieurs fois ( famille, amis et même au travail ) Franchement ça bluff tout le monde et ça fonctionne super bien ! 2 Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 14 novembre 2020 Publié le 14 novembre 2020 C'est en effet une vraie évolution d'un peu tout. Il y a 2 modèles maintenant si je me souviens bien un plus gros que l'autre le modèle le plus grand pouvant être installé ailleurs alors que le petit est dépendant de son contenant. 1 Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Invité Publié le 18 novembre 2020 Publié le 18 novembre 2020 Bonjour, J'ai vu quelques retours qui semblent positifs (même si je vois quelques annonces de revente) mais pas forcément hyper détaillé, est-ce que la nouvelle version correspond à ce qu'on peut y voir sur les BA ? C'est faisable proche des gens ? En utilisant différentes sources de chaleur ? Facilement ? Y a-t-il des "contraintes" ? Merci pour votre aide ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.