Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation - DIVICIACUS

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

Pour commencer il me semble important que vous sachiez qui nous sommes : L'équipe DIVICIACUS

Qu'est ce que c'est ?

C'est un projet en évolution constante grâce à VOUS.

Ok c'est bien mais qu'est ce que vous proposez ?

C'est simple, un rendez vous tous les lundis soir sur notre chaîne Youtube où nous donnerons notre avis sur un produit, gimmick ou vidéo.

Des interviews ( Jean Charles BRIAND, Jean-Pierre VALLARINO, Etienne PRADIER, Meven DUMONTIER, Edouard BOULANGER ...)

Des Jeux Concours (Applications, Jeux de Cartes ...)

Waouh ça à l'air génial tout ça !!!

Oui je sais :D:D:D

Mais comment pouvons nous vous aider dans votre projet ?

Touts simplement en nous suivant sur nos différents réseaux (Youtube, Facebook, Instagram et Twitter) mais surtout en nous donnant VOS avis et VOS envies. En effet si vous souhaitez avoir nos avis sur un nouveau produits, nous donnez vos conseils et remarques constructives, il n'y a rien de plus simple, vous nous laissez un commentaire sur Youtube ou bien directement içi sur VM (forum respectif ou sur notre sujet du forum général : DIVICIACUS)

Pour conclure vous ne savez toujours pas à qui vous parlez ?

Et bien nous sommes 3 à gérer ce compte : Axel, Antoine et moi même Elian.

Oups j'allais oublier, pour nous suivre c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCaBz7m_9DO-RTIzohu8u0BQ

En espérant que nos vidéos vous plairont et n'oubliez surtout pas que votre aide nous est grandement précieuse.

A bientôt.

L'équipe DIVICIACUS

• J'aime 3

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Alex, salut Antoine, salut Elian !

Bienvenus sur VM (les deux premiers en tout cas : je crois qu'Elian au moins à déjà un compte ;))

J'ai jeté un œil à cette vidéo (pas encore au reste, mais ça ne saurait tarder : ça a l'air... riche !)

Juste une petite remarque : je ne crois pas que l'effet de "l'huile et l'eau" soit une création originale de Dominique Duvivier (certes, il a inventé beaucoup de choses, mais pas tout non plus...) : c'est Ed Marlo qui l'a publié en 1953 (sur une idées de Hofzinser). Certes, Duvivier en a une version, mais on peut surtout noter celles de Juan Tamariz, d'Arturo Ascanio, de Larry Jennings, ou de René Lavand...

• Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

il y a 51 minutes, Woody a dit :

Ce serait pas "Fost", quand même... xD:D ?

Et non pas du tout, Elian c'est moi 😂

Mais je serais intéressé de savoir pourquoi tu m'as pris pour @Fost (que je ne connais pas) 🙂

Pour tout vous dire je m'occupe essentiellement des miniatures de DIVICIACUS, du coup je laisserais Axel et Antoine vous répondre pour les aspects qui concerne directement les vidéos.

En tout cas si jamais quelqu'un à des conseils pour qu'on puisse améliorer les miniatures, je suis preneur que ce soit en MP ou directement ici sur le forum. Comme dit plus haut, nous sommes vraiment preneurs de toutes critiques et toutes remarques du moment qu'elles soient constructives :

Exemple : "c tro nul vo video " ça ne nous fera pas trop avancer.😂

On préfère des remarques comme celle que viens de faire @Alx un peu plus haut.

Sur ce j'espère que vous nous réserverez un bon accueil 😉

Il y a 5 heures, Elian Vermeulen a dit :

Et non pas du tout, Elian c'est moi 😂

Mais je serais intéressé de savoir pourquoi tu m'as pris pour @Fost (que je ne connais pas) 🙂

Je pense que Woody t'a pris pour Fost parce que ce dernier a été le premier à liker le message de Divinciacus. Mais entre nous, faudrait être un fieffé filou pour liker ses propres messages xD

Il y a 3 heures, Alx a dit :

Je pense que Woody t'a pris pour Fost parce que ce dernier a été le premier à liker le message de Divinciacus. Mais entre nous, faudrait être un fieffé filou pour liker ses propres messages xD

Oui c'est exactement ça mais j'avoue être un peu déçu que Fost ne soit pas l'un de vous trois; cela aurait été trop drôle xD !

Ceci dit, rien ne t'empêche a priori, Elian, de liker les interventions de Diviciacus :D .

Et en parlant de critique constructive, Diviciacus c'est quand même un nom à coucher dehors... (y a des druides dans vot' famille, ou  bien :D;) ?)

Modifié par Woody
  • Haha 2

Il y a 13 heures, Alx a dit :

Juste une petite remarque : je ne crois pas que l'effet de "l'huile et l'eau" soit une création originale de Dominique Duvivier (certes, il a inventé beaucoup de choses, mais pas tout non plus...) : c'est Ed Marlo qui l'a publié en 1953 (sur une idées de Hofzinser). Certes, Duvivier en a une version, mais on peut surtout noter celles de Juan Tamariz, d'Arturo Ascanio, de Larry Jennings, ou de René Lavand...

Nous avons parlé de L'huile et l'eau de Duvivier car c'est un produit que nous avons deja critique ;)

mais nous sommes très flaté que tu trouves nos critique "Riches" :)

Il y a 2 heures, Woody a dit :

Et en parlant de critique constructive, Diviciacus c'est quand même un nom à coucher dehors... (y a des druides dans vot' famille, ou  bien :D;) ?)

Alors non, mais oui c'est bien pour le druide que nous avons pris le nom :)

et oui c'est inprononcable pour les moldu, tout est la !!! ;)

il y a 7 minutes, DIVICIACUS a dit :

Nous avons parlé de L'huile et l'eau de Duvivier car c'est un produit que nous avons deja critique ;)

Ah ! Ok, je comprends mieux !

Je trouvais curieux que vous preniez cette version en exemple, alors qu'il existe des versions pour lesquelles le paquet entier finit trié, comme Cosmo(s ?) 3 permet de le faire.

Par exemple, Ni Aveugle Ni Stupide (Juan Tamariz) ou You'll Always Find Me In The Kitchen At Parties (Martin Cox)

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...