Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Kamel dans Pigalle ce soir sur C8 le 240318

Thomas

Recommended Posts

Pré show ? Tu parles  des coupures quand il demande les prénoms et qu'on amène la table ? 

C'est  juste pour raccourcir le numéro. D'autant que dans ce genre d'effet avec des objets jetés les personnes ne se précipitent pas et que cela casse le rythme (encore vu récemment dans un show parisien). 

D'ailleurs j'imagine que la production lui a demandé d'indiquer aux personnes de donner deux numéros d'un coup. 

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 1 heure, PaulMagie a dit :

Foutu montage... 

non juste un plan de coupe  quand  la personne a apporté l'escabeau sur scène sur lequel il pose le coffre !! du reste  il aurait été plus judicieux de monter sur l'escabeau pour décrocher le coffre !

car c'est un escabeau de 2 marches  pas une table , et normalement justifié pour s'en servir :)

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1

J'ai bien aimé l'apparition de l'escabeau ...!!!

On ne le voit pas venir et le mystère reste total!

Je me demande juste pourquoi Kamel met sa queue de pie à l'envers sous son blouson ?

Bien sûr, la queue de pie c'est la classe, mais là quand il va vouloir faire disparaitre des colombes à la profonde il va avoir un problème ou alors il a fait comme le roi Dagobert....

Le super gag hilarant et très fin de "Christophe....j'aime pas ton prénom ! " semble être pompé directement sur son inventeur Eric Antoine ... mais que fait la FFAP contre le plagiat ? 

Sinon, rien à dire, un numéro tout en finesse, original comme je les aime

Bravo l'artiste!

• Haha 4

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Le 27/03/2018 à 13:43, HREJ a dit :

Je pense que Paulmagie pense surtout à ça ;)

C'est quand même un cut qui n'est pas innocent.

Oui tout à fait, je parlais bien de cela, et comme tu dis, ce n'est pas innocent.

Rien de grave en soi, mais çà me gêne dans ce que çà envoie comme image du numéro.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...