[Tour] Jon ALLEN prĂ©sente un miracle avec 4 cartes đ”
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par RĂ©mi HBRT · PubliĂ© le
Pour ce tour, il va vous falloir une: (voir les photos ci-jointes). Si vous avez les bonnes rĂ©fĂ©rences, vous devriez comprendre. Toujours est-il qu'il est fortement recommandĂ© d'utiliser des piĂšces en argent pour ce genre d'effet. D'expĂ©rience, les piĂšces en cupronickel ne sont pas adaptĂ©es, du fait de leur lĂ©gĂšretĂ©. Le bĂ©mol c'est que ça a un coĂ»t. Quelqu'un parmi vous a Ă©voquĂ© le prix de 300,00 âŹ, ce qui me semble plutĂŽt exact. Il faut savoir que le cours de l'argent a considĂ©rablement augmentĂ© derniĂšrement. MĂȘme si on peut encore faire de bonnes affaires en cherchant bien et en Ă©tant Ă l'affĂ»t, le prix moyen d'un demi dollar en argent de type walking liberty se situe entre 20 et 30 ⏠à l'heure actuelle, sur les sites de numismates. Vous en avez donc pour 100,00 ⏠environ pour seulement 4 piĂšces ordinaires. Si vous ajoutez, en plus, une piĂšce spĂ©ciale, le prix peut doubler, voire tripler, selon le fabricant et la qualitĂ© recherchĂ©e. Pour une explication de la routine, vous avez au choix: - Flipped out de Craig Petty (la routine est par ailleurs expliquĂ©e dans pas mal de ses confĂ©rences plus rĂ©centes) - Metal 4 d'Eric Jones (attention, il vous faudra une tortue et un dauphin magnĂ©tiques = OXF set)   -
Par Martin SIMONNET · PubliĂ© le
Promis, je vais me retenir. (Je me contiens trĂšs trĂšs fort). .... (Je viens d'aller voir sur le site de Penguin - c'est vendu 40$. Je... n'ai mĂȘme plus les mots). -
Par Thomas · PubliĂ© le
Allan ACKERMAN nous avait offert une vĂ©ritable masterclass !Â đ„° Je n'ai pas rĂ©ussi Ă Â l'arrĂȘter pendant plus de 2h.. Je viens de remettre en ligne tous ses tours et la vidĂ©o est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86727-vm-live-518-allan-ackerman-la-lĂ©gende-de-las-vegas
-
-