Robin CHR Publié le 12 décembre 2005 Auteur Publié le 12 décembre 2005 le premier qui ose me dire que les rennes du père noël sont en fait des marionnettes, je le téléporte sur l'île de Copperfield. D'ailleurs, quand il était petit le père noël, il avait des cadeaux à noël ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Julien LOSA Publié le 12 décembre 2005 Publié le 12 décembre 2005 wha la vache... ca c'est une question qui tue... après "qui est le premier la poule ou l'oeuf?" voici du nouveau en matière de question existentielle!... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Gérard MERCIER Publié le 12 décembre 2005 Publié le 12 décembre 2005 J'ai été très bien reçu hier dans ta ville de BEAUNE, SORANO avec ma marionnette. Citer
Rémi DESTER Publié le 12 décembre 2005 Publié le 12 décembre 2005 moi je prefère peggy....ça c'est une femme...ahhhhh les cochonnes ! Citer
Gérard MERCIER Publié le 12 décembre 2005 Publié le 12 décembre 2005 (modifié) moi je prefère peggy....ça c'est une femme...ahhhhh les cochonnes ! J'aime les cochonnes également mais pas en marionnettes !!!!!!!!!!!!!! Modifié 12 décembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.