Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

ça peut etre marrant......Et pour la cape d'invisibilité ça va etre utilisé par l'arme US je pense pour camoufler les militaires...il y a encore des progres a faire mais a mon avis d'ici 20 à 30ans la technologie ne sera plus si honereuse et se sera faisable en grande quantité à faible cout!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

pour ce qui est de la "cape d'invisibilité", une caméra placée sur vous filme ce qu'il y a devant vous. Cette image est transmise à un "écran" placé derrière vous. Vous êtes donc invisible. On estime que des tissus capables de fonctionner comme des écrans verront le jour dans quelques années.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

nn en fait, il y a une camera devant qui envoi les image du dos et une camera qui filme le deriere et qui envoir les image devant

ché pa si j'ai été clair ???

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...