Edgar BRUMAIRE Publié le 16 novembre 2018 Partager ce message Publié le 16 novembre 2018 1912 est une superbe création. Je suis vraiment ravis de pouvoir proposer une telle expérience dans mes représentations. Je ressens la même chose que Ludovic Mignon: pourvoir faire expérimenter en direct quelques choses qui tient de « Retour vers le Futur », c’est formidable ! Je n’utilise pas les cartes, je ne fais pas l’effet de sélection. Je n’utilise que la coupure de presse avec une enveloppe que je concocte (de « type » Hiro Sakai ) en faisant une approche de présentation inspirée des méthode de Paul Voodini. Ce qui fonctionne très bien car tout le monde a en tête le film de James Cameron et peux donc imaginer la scène où il se trouve sur le Titanic. Toute l’expérience est centrée sur le voyage 🧳 à travers l’espace et le temps du participant... Pour expliquer pourquoi le changement n’est pas permanent... des éléments de l’histoire, du contexte de mon personnage de scène apporte de la cohérence. Cet effet n’est peut être pas pour tout les magiciens pour que ça porté fonctionne jusqu’au bout. C’est formidable ! Comme l’oeuvre de Christian Chelman, ce tour est un exemple de comment avec des techniques classiques on peut crée des expériences hors de commun digne du cinéma. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 5 août 2019 Partager ce message Publié le 5 août 2019 @Michel (darlone) débutera le 82e VM Live en nous faisant la routine et nous en parlant ensuite ! Nous verrons aussi en détail : Hand Storm (FP pour enflammer du papier flash) de Dave² (DaveGMP) Hand Rainbow (FP à plusieurs couleurs) de Dave Star Hand (FP à LED blanc) de Dave une routine de boite Okito de Thierry (Magikoins) par Nicholas Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.