Aller au contenu

Mint Box de Daniel GARCIA


Recommended Posts

à l’instant, lilyjane13 a dit :

c'est toujours mieux quand ca l'est

Je pense pas que le spectateur aura des suspicions sur la boite vu qu'il la tient dans sa main et quand il la regarde ouverte y'a vraiment rien a voir, après y'aura toujours des spectateurs relou qui iront fouiller mais ça reste vraiment une petite minorité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chabouns a dit :

Je pense pas que le spectateur aura des suspicions sur la boite vu qu'il la tient dans sa main et quand il la regarde ouverte y'a vraiment rien a voir, après y'aura toujours des spectateurs relou qui iront fouiller mais ça reste vraiment une petite minorité

avec toilbox t clean tout le temps,et puis 60 euros ca passe vraiment pas ,je regrette mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 52 minutes, lilyjane13 a dit :

franchement 60 euros pour ca,rester sur toilbox,qui est beaucoup moins cher.

points negatifs

le prix

la fragilite du gimmick

boite non examinable

aucune video nous montrant comment refaire le gimmick

points forts

les differents handlings que j'ai bien aime

c'est tout

Étonné que tu es déjà la boîte chez toi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 37 minutes, lilyjane13 a dit :

avec toilbox t clean tout le temps,et puis 60 euros ca passe vraiment pas ,je regrette mon achat.

Après regarde le prix des autres box finalement elles sont chères aussi tu trouve pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Elle est à 50 et pas 60€ par contre et j'ai la chance d'avoir un code remise de 10 mais je suis d'accord sur le fond ça reste chère mais je ne suis pas étonné a la vue des prix des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jérôme BMC a dit :

Si c'est cher mais fiable, réfléchi, endurant, ça ne pose pas de problème. la routine de double voyage est bien pensée, les mouvements avec la boîte ont été travaillés sous plusieurs approches, je suis convaincu que c'est un bon achat

endurant dans le temps je pense pas,il suffit d'une mauvaise manip du spectateur ou de toi et c'est fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...