[Tour] Kieron JOHNSON | đ„ disparition d'une piĂšce et de fumĂ©e đâïž 4K
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Wow ! C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rĂ©diger une rĂ©ponse un peu construite Ă tout ce qui a Ă©tĂ© dit (donc, depuis mon ordinateur, lĂ je suis sur mon tĂ©lĂ©phone) (et je rĂ©dige MOI-MĂME mes rĂ©ponses), mais pour rĂ©sumer : les vidĂ©os sur les rĂ©seaux sont juste un autre espace pour faire de la magie. Il y a la scĂšne, il y a le close-up et lĂ , c'est un espace diffĂ©rent, c'est tout. Je ne fais pas les mĂȘmes tours en close-up qu'en vidĂ©o, je n'ai pas tout Ă fait le mĂȘme "personnage"... Ăa n'a rien Ă voir, c'est juste un espace totalement diffĂ©rent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose Ă voir avec le close-up "en conditions rĂ©elles". Les vidĂ©os, ce sont des mini numĂ©ros de quelques secondes.) Et ça n'empĂȘche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant Ă la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent Ă reconnaĂźtre ma tĂȘte, tant mieux, ça fait toujours plaisir). Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va ĂȘtre parce que j'ai trouvĂ© une prĂ©sentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilĂ : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou rĂąler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  -
Par Yann CPN · PubliĂ© le
C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le dĂ©but des rĂ©ponses de Bruno. AprĂšs, j'ai arrĂȘtĂ© de lire (comme toujours dĂšs que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre rĂ©ponse ne mĂ©rite pas que vous preniez le temps de l'Ă©crire vous-mĂȘme, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?) -
Par Christian MACH · PubliĂ© le
@Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaßtre un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
-
-