Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ou sont nos humoristes vengeurs


Thibault DELORME

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense être juste en disant que Bernard Billis est un excellent Magicien...

Ce n'est pas le clos-up man que je préfère mais je le trouve excellent....

Je vous propose de revenir quelque mois en arrière pour revisionner la célèbre émission de Michel Drucker "Vivement Dimanche"... Le magicien qui passait à cette émission était

Sylvain Mirouf (magicien que j'apprécie au même titre que BB.) et vous sevenez vous du "Plus vite sylvain" "on a plus bcp de temps sylvain" , "plus que 2 min Sylvain" ....Et on a critiqué Drucker pour cela.... Et vous n'avez vous jamais été irité par quelque chose ou même fatigué simplement.... Peut-être un problème de santé ou d'ordre famillial...

BB n'a peut-être pas été au meilleurs de sa forme ce jour là... Mais moi, je rêve du jour ou les magiciens du monde dirons de moi que j'étais moyen pour ce tour et que j'ai été nul ce jour la ...

On ne peut pas plaire à tout le monde....

"La critique est aisée mais l'art est difficile"

à méditer

Yep

JIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets d'intervenir à la suite de la citation "la critique est aisée, et l'art est difficile" pour citer tout de même le nom de son auteur : Destouches (1680 - 1754).

Citez les sources ! Même si nous sommes dans un monde magique où l'idée de propriété ne semble pas toujours être intégrée dans les esprits !! wink.gif" border="0

Amicalement,

Plick. http://www.plickmagie.fr.st

Une autre façon de voir la magie : interviews, conseils, réflexions, critiques, secrets, infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Seb :

deja que je n'aime pas trop les levitations, mais celle-la m'a laisse plus que froid.

Franchement, je ne vois pas ou est l'interet d'un tour pareil.

Je ne sais pas pourquoi...

Un clown dans un ballon, bien serre dans son costume, qui tourne toujours dans le meme plan...bof.

Cela n'engage que moi.

J'ai dit que je n'etais pas fan de levitation pourtant Dany LARI lui-meme en a deja fait une beaucoup plus sympathique avec sa femme (et son fils) sur un theme de Dysney. Poesie, mise en scene, emotion...cela reste une levitation mais au moins on y trouve une "interet", un but.

Comme quoi.

Et pour repondre a un autre post.

Drucker n'a rien a voir avec Sebastien. Il disait en DEBUT de tour qu'ils etaient presses mais au moins il laissait Mirouf finir tranquille et ne le derangeait JAMAIS pendant ses routines. J'ai les enregistrements a la maison alors...

J'ai aussi ceux de Bilis chez Dechavanne. Une fois encore, rien a voir avec Sebastien. Dechavanne etait tres nature, il reagissait aux tours mais JAMAIS ne disait qu'ils connaissait ou ne devoilait la fin.

-HEUHEUHEU c'est genial !

-Je crois qu'on est alle un peu trop du cote obscur...

©les Guignols 1999

A+

Mat'

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse a Valentin: Quand tu dis que B. Bilis n'etait pas en forme ce soir la... C est moi ou il n'a jamais ete en forme chez Sebastien.

Je nuancerais ce que tu dis Seb, Je suis plus du cote de Mathieu J. Patrick Sebastien va quand meme bien loin: "Je connais le truc", "celui la c ets le seul que je connais pas...", il annonce ce qu il a vu aux repetes.

Il abuse franchement.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à Plick ... Sorry pour la source de la citation (j'ai cherché mais la citation à quelque peut été déformé et pas eu le temps)

ferai mieux la prochaine fois

Reponse à M@thieu D.

Je crois pouvoir dire qu'il y a un peu d'exagération dans tes propos

smile.gif" border="0 Voir tout de BB avec la DeanBox

enfin chacun ses idées et tant qu'il y aura des forum les gens réfléchirons....

Yep

JIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh...Il y a plus d'une fois où Drucker a pressé Sylvain Mirouf pour le faire accélérer, limite à lui saboter son effet, et où il l'interrompait toutes les 10 secondes (la pomme/la paume, vous vous rappelez?), donc, question respect, Drucker n'est pas le mieux placé.

Le pire reste quand même Dechavanne, qui a pollué la vie (télévisuelle) de Bilis à maintes reprises..Je ne citerai que le "Ne vous moquez pas moi, Bernard, je sais que vous n'avez pas une pièce dans chaque main" juste après le Han Ping Chien de Bernard, ou le "Vous avez mangé quoi à midi, Bernard?" lorsque ce dernier lui a fait un tour de près. J'ai les vidéos, si si, j'ai les vidéos...

C'est donc ça le close-up contemporain à la télé. Un numéro visuel, c'est "beau, c'est poétique, c'est magnifique", mais le close-up, c'est "Allez Bernard viens donc nous faire un ptit truc avec le "tour de l'enfoiré"".

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête à BILIS !

sans remettre en cause les talents de BILIS ,

je l'ai trouvé médiocre !

Le voir réduit à executer un tour automatique

de l'ardoise à prédiction ( en vente chez tous les bons revendeurs ) , c'est qu'il doit vraiment manquer d ' inspiration !

Cela voudrait dire que nous sommes tous capables de passer chez SEBASTIEN ?

Je voudrais lancer un coup de gueule à la régie de l'emission !: ARRETEZ de couper les numeros et de nous balancer les visages de chacun des invités ! je me fous de voir leur

gueule c'est le spectacle qui nous interesse non ??

OUF ça fait du bien !

ciao

josé grin.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher josé,

Ce qui compte c'est l'effet et pas la difficulté technique, bien que je sois Fan de techniques (cartes et piéces) il m'arrive de faire des tours sans trop de techniques aux tables en close up (comme le morceau de laiton dans la boite d'allumette)...

Magicalement

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...