Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour Ă  tous,

je suis Ă  la recherche d'un accessoire de magie, il s'agit d'un papillon qui vole. Celui-ci est au bout d'un FP, avec une tige rigide/souple transparente. Ce qui m'intĂ©resse tout particuliĂšrement c'est la tige qui sert de lien entre les deux. À votre avis que puis-je utiliser ? 

merci et bonne journée !

ok

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Lola si tu as besoins de la corde à piano je peu en ramener pour le prochain stage. (si c'est pas urgent). Sinon moi je l'ai trouver à Leroymerlin. Comme dit Tricot c'est pas du tout transparent, ça ressemble à du fil de fer. 

  • Merci 1
Publié le
Il y a 7 heures, parisien12 a dit :

Tu pourrais te procurer le tour original : Butterfly In a Box de Mark Presley

effectivement c est un trés bon dvd sur le sujet

il y a aussi butterfly blizzard de alan wong et jeff mc bride

mais c est de la corde a piano qu il te faut ;)

 

  • Merci 1

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette synthĂšse mise Ă  jour et sourcĂ©e.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie aprĂšs les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous Ă©merveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complĂšte, mais j'ai hĂąte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement Ă  dire, il me semble. En attendant, et indĂ©pendamment du verdict final de la communautĂ©, chapeau Ă  MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengĂ© le meilleur ITR(m) du monde qui est dĂ©jĂ  le votre... Vous avez produit un objet d'un degrĂ© de finition... de tarĂ©. MĂȘme si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilitĂ© de fou. Vous avez pensĂ© Ă  des dĂ©tails de malade (et pourtant, j'ai rĂ©flĂ©chi et bricolĂ© mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous ĂȘtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procurĂ© tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de rĂ©ussite Ă  son successeur. Et surtout je vous fĂ©licite d’ĂȘtre capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • VoilĂ  si quelquÂŽun souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • CrĂ©er...