Aller au contenu

Je me présente

Mehdi Salverius

Recommended Posts

Hello les magiciens/ciennes,

Je m'appel Mehdi, 17 ans et j'habite à Bruxelles

J'ai commencé la magie (cartomagie, illusionnisme, close up, hypnose, pickpocketisme etc) il y a deux ans. Je fais souvent des tous à des amis, la famille ou même à des inconnus dans des restos par exemple haha

Cependant j'ai l'impression de stagner.. Il y a quelques jours je me suis dis qu'un ami vivant à Bruxelles avec qui je pourrais pratiquer et me parfaire serait une méthode plus qu'efficace !

Voila le pourquoi du comment de ce sujet 

Alors si tu vis à Bruxelles et que toi aussi tu aimerais apprendre ensemble et dans la bonne humeur, n'hésite pas à laisser une réponse à ce message

Sur ce, kiss

• Merci 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenue ici. Si tu as l'impression de stagner peut être que tu te diversifies un peu beaucoup, cartomagie, pickpocket, hypnose, illusions, close up... C'est dur de tout mener de front! Mais ce qui est certain c'est qu'apprendre avec d'autres personnes c'est toujours plus sympa et mieux pour progresser que seul.

• Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...