Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello

La triste nouvelle est tombée ce matin :

par inadvertance le serveur dédié hébergeant le site a bien été formaté par l'hébergeur ! :(

En conséquence, 5 jours de données dynamiques ont été perdues.

Pour la partie Agenda, 2 ou 3 événements avaient été postés.

Si vous ne voyez plus le votre, il vous suffit de retourner dans la partie idoine pour le ressaisir en cliquant sur Saisir un événement.

Pour le Forum, j'ai en mémoire les 100 derniers messages saisis.

Même chose pour les Petites Annonces.

Si vos message(s) ont disparu et que vous souhaitez les remettre, contactez-moi par email en précisant votre identifiant et les sujets.

Je vous enverrai par email ce que j'ai en mémoire.

Vous pourrez ainsi faire des copiés/collés.

Amusez-vous bien et encore sincèrement désolé pour cette interruption involontaire !

A bientôt !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les serveurs ne sont plus ce qu'ils étaient.

Je le vois bien dans mon quartier, j'habite Montmartre depuis des années, les garçons des bistrots me balancent mon ptit café-noisette à la gu... en renversant la moitié dans la tasse dans la soucoupe, et ce qu'il en reste est le plus souvent froid, le lait sortant directement de sa brique, sortant elle même du frigo.

Je vous passe le zapping sur le "B'jour Mr. Jean-Yves ! Comment y va c'te matin ! Et sa p'tite dame ! A demain et bonne journée !"

Non tout fout le camp !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Gilbus, je comprends qu'on puisse ne pas être sensible à certaines formes d'art et, évidemment, tous les goûts sont dans la nautre ET légitimes; mais il me semble que la question est plus "meta" que celle de nos appétences esthétiques. Oui alors en effet, la FRAC en France ou le FMAC en Suisse achètent des artistes locaux (ou parfois internationaux MAIS qui ont travaillé dans la région en question) avec nos impôts. Je comprends parfaitement qu'on puisse se poser la question de l'utilité de ces dépenses. C'est avant tout une façon d'archiver la scène d'une époque et d'un endroit donné. A mon avis, l'Etat devrait d'ailleurs aussi le faire pour la magie et tous les artistes du spectacle vivant. Comme le dit Christian: En Suisse, être acheté par le FMAC est un premier signe de reconnaissance pour des artistes qui parfois créent depuis 30 ans mais galèrent (petite précisionl, il n'y a aucun statut d'intermittence en Suisse, chaque artiste est livré à lui-même et doit générer ses propres revenus...que ce soit pour l'art plastique ou le spectacle vivant!). D'autre part, Je ne sais pas comment c'est en France, mais à Genève, le FMAC détient (avec notre argent, certes!) près de 300 oeuvres qui sont dans l'espace public, dans les rues, dans les parcs, sur les places. Cela va de sculptures de chevaux sur les quais à un statue de Frankenstein aux abords d'un skatepark en passant par des structures en néons sur les toits des immeubles. Qu'on les aimes ou pas, ce sont des oeuvres à côté desquelles nous passons tous les jours, sans y faire vraiment attention mais qui peuplent le décor. Sans ces oeuvres, l'esthétique visuelle de la Ville se cantonnerait à des façades et des publicités pour des sodas ou des fringues. Est-ce que ce serait préférable? Je "plussois" donc Christian sur l'utilité d'un service public qui soutient la création, l'expression d'une époque et d'un endroit donné plutôt que de la réprimer. ...Et ce, quelques soient nos goûts.
    • OK. merci. j'ai essayé de les joindre par mail mais je n'ai eu aucune réponse....
    • @Patricia, Merci à toi pour tous tes conseils. Je fais les tests demain si j’ai le temps, et te redis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
×
×
  • Créer...