Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

WSR Whote Smoke Remote d'Arteco Production

Alex DUCACCI

Recommended Posts

Bref :) La miniaturisation a ses avantages et ses inconvénients, j’ai l’impression que le SAV n’est pas une constante pour les machines à fumée (Vapr, Smokey Magic V2..). Ça rebute forcément et je pense que les systèmes actuels, quand ils fonctionnent, remplissent les cahiers des charges pour de nombreux professionnels. L’innovation semble être là pour d’autres usages ou pour bluffer les magiciens dans les trailers et les inciter à acheter ^^

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony

Avec smogler zero soucis donc pas de sav du coup forcément je pars en confiance sur wsr peut-être a tord peut-être a raison on verra mais je pense le garder a sacré moment car cette fois on a un gimmick de petite taille avec belle qualité de fumée et..... A télécommande donc tant qu'il fera le boulot même si une nouveauté sort je n'aurai pas spécialement de raison de me jeter sur la nouveauté..... Sauf si le trailer est bon..... Je déconne 😂. 

Points important pour prétexter que la machine est au top ou correspond aux attentes ..

miniaturisation 

silencieux ( important )

fumée épaisse et belle

sytème qui permet de l’utiliser à distance

facile à exécuter

fiable / bien construit 

bref tous ces points je les retrouve avec cette machine 

Que demander de plus !! WSR tout simplement 

Modifié par dedemagic
  • Triste 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Invité Antony

Il sortira évidemment un gimmick peut-être meilleur c'est normal c'est de l'évolution mais tant que celui ci fait le boulot tant qu'à faire autant le garder et le changer quand il sera mort. 

Invité Antony

Je l'ai, 

Il a la même épaisseur et largeur que smogler mais il est plus long, je trouve qu'il est mieux foutu aussi car le trou pour le liquide est vraiment pratique et il est vraiment vraiment silencieux. 

Niveau qualité fumée c'est parfait !!! 

Je mets dans la rubrique vente malgré tout...... Non je déconne 😂 😂 😂 

Franchement le gimmick est vraiment propre maintenant a voir sur le temps. 

Pour info un bon appareil a fumée doit remplir 2 conditions obligatoire...

1- pouvoir changer le coton sois-même, ce qui garantie de la belle fumée très longtemps !

2- pouvoir changer la résistance également, ce qui garantie l'appareil donc le prix d'achat !

Quant est-il pour WSR ?

il y a plus petit que le WSR... le MicroSmoke dans un FP et le PicoSmoke derrière une affiche...

Tout deux remplissent les deux conditions ci-dessus... Mais ouiiii !!

Dave²

Il y a 3 heures, thementalist13 a dit :

Pourquoi tu épilogue sur un produit que tu n'a toujours pas ? 

Il me semble qu'il l'a reçu et l'a renvoyé. Après c'est sur que vanter les mérites d'un produit pendant des mois et qui n'est pas sur le marché et donc n'a pas fait ses preuves risque d'en agacer plus d'un lol 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...