DRACO Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 Alors je vous l'avais dit Citer DRACO Born to be Funny!
Gabriel DAVY Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 pk chez moi lesite ne marche pas Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
David ETHAN Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 (modifié) Merci !!! Et bientôt : - une nouvelle vidéo pour TransCup, encore plus clean, en "situation" (tournage "sauvage" chez Mac Do :grin:) et avec un effet en plus très sympa - une nouvelle vidéo pour Mac Fly en tenant compte des nombreuses critiques que j'ai essuyé quand Mac Fly est sorti - Spirit Can, une technique pour truquer les canettes avec 3 applications dans le livret, mais vous pourrez en trouver plein d'autres - HypnoCup, un tour qui va vous permettre de jouer avec la perception du goût de vos spectateurs : pas courant ça ... - Dés-tin, un tour de mentalisme avec des dés dans une boite d'allumettes - et en projet une collection de booklets avec 5 tours par livret (1 livret tous les 2 mois ??? y en a un qui veut ma peau ) Le plus facile pour être tenu au courant de toutes ces nouveautés ? Vous inscrire à la newsletter sur mon site Merci à Thomas sans qui tout cela n'existerait pas : longue à Virtual Magie (et un gros bisou à Alice) !!! Merci au Magicos Circus Rouennais, mais cobayes préférés :grin: Et n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mail : je suis ouvert à toutes critiques, questions ... et félicitations :grin: :grin: :grin: Modifié 14 décembre 2005 par David Ethan Citer
Zebrano Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 Pas d'accés au site.... :( Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Stéphane MANSIET Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 Chez moi le site marche nikel!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Roland GRALL Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 (modifié) Idem cela fonctionne. Modifié 14 décembre 2005 par Roland Grall Citer
bubble-tom Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 Pas d'accés au site.... :( moi non plus… J'ai un message d'erreur Wanadoo… Citer
Julien Illusionniste Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 Très beau tour et beau site! Citer
Zebrano Publié le 14 décembre 2005 Publié le 14 décembre 2005 Cool ça marche, je le met de suite dans mes favoris!!!! Merci David! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.